Forum ados

Chagrin d'amour impossible a surpasser

Créé par un ancien membre, le 16/12/17 à 16:21.

Mis à jour le 16/12/2017 avec 6 participations.

avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#261450 - 16/12/2017 à 16:21

Salut je me presente je m'appelle Alexia et j'ai rompus du au changement dans la vie de mon ex car il avait très peu confiance en moi (je suis en bac et lui en licence) j'ai rompus avec lui alors que je sortais d'un accident de la route. Mais depuis plusieurs mois déjà je ne pense qu'à lui, je reve de lui et je n'arrive pas à l'oublier... Auriez-vous des conseils a me donner car je vous avoues que j'en ais marre de rester sur cette homme qui n'en vaut pas la peine
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#261457 - 16/12/2017 à 16:58

Le meilleur conseil que je peux te donner c'est d'essayer d'être toujours occupée :) ça aide à ne pas penser à lui ! Ma technique à moi (qui n'étais pas super saine non plus) pour ne plus penser à lui c'était de penser à la vie amoureuse d'autres personnes ^^ donc je regardais des séries en boucle :) et au final tu finis par faire ton deuil de la relation ! Ça prend du temps ces choses-là mais occupes toi l'esprit tout le temps, quand tu as besoin laisse sortir tes émotions pendant un court instant puis remets toi la tête dans autre chose ^^ vois tes amis et ta famille le plus souvent possible, étudies aussi ^^ courage ma belle :)
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#261491 - 16/12/2017 à 20:32

Emy98: je te remercie pour tes conseils :) j'espère réussir a faire mon deuil grâce a tes bons conseils ^^ je ne savais vraiment pas comment l'oublier ^^'
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#261494 - 16/12/2017 à 20:49