Forum ados

Chagrin d'amour impossible a surpasser

Créé par un ancien membre, le 16/12/17 à 16:21.

Mis à jour le 16/12/2017 avec 6 participations.

avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#261450 - 16/12/2017 à 16:21

Salut je me presente je m'appelle Alexia et j'ai rompus du au changement dans la vie de mon ex car il avait très peu confiance en moi (je suis en bac et lui en licence) j'ai rompus avec lui alors que je sortais d'un accident de la route. Mais depuis plusieurs mois déjà je ne pense qu'à lui, je reve de lui et je n'arrive pas à l'oublier... Auriez-vous des conseils a me donner car je vous avoues que j'en ais marre de rester sur cette homme qui n'en vaut pas la peine
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#261457 - 16/12/2017 à 16:58

Le meilleur conseil que je peux te donner c'est d'essayer d'être toujours occupée :) ça aide à ne pas penser à lui ! Ma technique à moi (qui n'étais pas super saine non plus) pour ne plus penser à lui c'était de penser à la vie amoureuse d'autres personnes ^^ donc je regardais des séries en boucle :) et au final tu finis par faire ton deuil de la relation ! Ça prend du temps ces choses-là mais occupes toi l'esprit tout le temps, quand tu as besoin laisse sortir tes émotions pendant un court instant puis remets toi la tête dans autre chose ^^ vois tes amis et ta famille le plus souvent possible, étudies aussi ^^ courage ma belle :)
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#261491 - 16/12/2017 à 20:32

Emy98: je te remercie pour tes conseils :) j'espère réussir a faire mon deuil grâce a tes bons conseils ^^ je ne savais vraiment pas comment l'oublier ^^'
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#261494 - 16/12/2017 à 20:49

Appuies-toi sur tes ami(e)s, fais des sorties avec eux, si ça ne va pas confie-toi à eux. Ca aide beaucoup. Si tu as une passion, tu peux te plonger dedans, ou bien te plonger dans tes études, ou des séries. Si tu es geek, il paraît que les jeux vidéos ça aide aussi. Mais sinon, pleurer ça aide aussi parfois à se défouler. En fait, tout dépend de toi et de ta personnalité, fais des choses que tu as envie de faire, sois à l'écoute de toi-même. En tout cas, quel que soit ta sensibilité, ce qu'il va te falloir, c'est de la patienc: pour évoluer, prendre du recul, panser les plaies. Bonne chance, courage, ça ne sera pas toujours ainsi. :)
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#261497 - 16/12/2017 à 20:54

Rebeca: merci a toi aussi pour tes bons conseils je sur passerais ca avec toute les passions que j'ai :)
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#261503 - 16/12/2017 à 21:41

Si tu veut l'oublier, il faut que tu t'appui sur tes amis car eux-seuls peut te faire passer ça, tourner la page et l'oublier une bonne fois pour toute. Mais si tu n'arrive vraiment pas, t'a qu'à pleuré car pleurer t'aide a te libéré un peu de tout ça.
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#261504 - 16/12/2017 à 21:46

Eymi124: je te remercie ^^ enfaite j'ai beau pleurer mais ca ne marche pas... :/ donc je m'appuis sur mes amis
Écrire une participation