Forum ados

On se doute de mon homosexualité

Créé par un ancien membre, le 28/12/17 à 19:05.

Mis à jour le 28/12/2017 avec 20 participations.

avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#259748 - 26/11/2017 à 16:20

Déja, merci de lire mon poste Je m'explique tous mes amis sont hétéro, ils disent de plusieur meuf, elle sont bonne . Bref il sont au courant que celle qu'il califie de "bonne" me kiffe. Hors j'ai recalé les 2 meufs et mes amis commence a me traiter de pd, de gay . Alors, il se doutent de quelque chose même si je ne suis pas dutout effeminé . Je ne suis pas le jore de mec a sortir avec quelqun que je n'aime pas, de plus j'aime follement un mec de ma classe (jsp si il est gay) donc je sais pas quoi faire si sa vous est déja arriver, vous pouvez aider merci (Ps: dsl je suis nul en texte) MERCI
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#259750 - 26/11/2017 à 16:31

Je suis pas très bon en conseils mais déjà reconsidère le fait qu'ils soient tes amis. Si ils l'étaient vraiment, ils ne réagiraient pas comme ça et tu te sentirais probablement prêt à leur en parler. Pour le fait que tu aimes un mec de ta classe c'est déjà arrivé à tout le monde je pense, tout ce que je peux te dire c'est de ne pas trop te faire de films pour ne pas souffrir mais de "chercher" s'il est gay voire même de demander à ses amis proches si tu juges qu'ils sont de confiance. Et pour en revenir à tes "amis", si ils veulent une réponse de ta part tu peux leur dire que c'est pas ton style ou autre.
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#259751 - 26/11/2017 à 16:46

Ouai deja merci d'avoir répondu mais j'ai deja tenté a une ami, que je jugeai ouverte d'esprit mais elle a commencé a dire on vas en parler au autre , je lui ai fait croire que c'était une grosse blague et mes pote comprennent pas que chacun aime son style de personne les seule mot qu'il ont a la bouche c'est elle sont bonne j'aimerais bien les sauter , et pour le mec de ma classe impossible de l'oublier (j'ai même deja essayer ), je passe mes heures a le regarder, de plus , il a jamais eu de meuf bref , je peut pas m'empecher de penser a lui ssa me tue Ps : dsl pour les faute j'ai pas la fois d'écrire correctement
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#259752 - 26/11/2017 à 16:52

Ha oui je vois le genre Malheureusement j'ai jamais eu à faire à des gens comme ça donc je sais pas trop comment réagir dans ces moments là Il s'agit pas forcément d'oublier la personne, mais soit d'essayer, soit de t'en détacher doucement Pas de problème pour l'orthographe t'inquiète pas Et puis si tu veux qu'on en parle plus en détail et qu'il y'a des choses que tu veux pas dire ici on peut passé en privé
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#259753 - 26/11/2017 à 16:54

Merci c'est gentil mais je préfère rester ici sa pourra aider des gens
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#259754 - 26/11/2017 à 16:59

Oui bonne idée x) À la limite essaie de parler à ses amis ou de te rapprocher de lui Et puis pour tes amis ils n'ont juste pas à t'insulter et si ça te blesse il faut y mettre un terme
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#259755 - 26/11/2017 à 17:02

ouai ptètre mais me raprocher de lui impossible, il a 2 amis que je peut pas saquer et me raprocher de lui j'essaye mais bon . . .
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#259756 - 26/11/2017 à 17:03

Il y'a forcément une solution, le tout c'est de ne pas perdre espoir :)
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#259757 - 26/11/2017 à 17:04

j'èspère merci en tous cas d'autre gens on des témoignage ? Merci
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#259765 - 26/11/2017 à 19:32

Salut à toi ! Alors, pour moi, ta situation est assez risquée. Tes amis m'ont l'air un poil homophobe, ce serait donc très très risqué de leur en parler, sachant qu'ils en parleraient forcément à tout le monde et qu'il y a possibilité d'harcèlement. Pour le garçon que tu aimes, essaie d'apprendre à le connaître dans une optique amicale (je sais que c'est difficile mais si tu ne veux pas que ça fuite c'est nécessaire). Selon ce que tu découvres ou pas, tu pourras lui avouer ton amour... ou pas. Garde bien en tête qu'à ton âge, les gens peuvent être très cruels... (à tout âge tu me diras mais il y a des périodes privilégiées) et donc si tu le sens vraiment pas, ne fais pas ton coming out pour l'instant. As tu un(e) amie(e) proche hors de ton lycée à qui tu pourrais en parler ?
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#259767 - 26/11/2017 à 19:44

deja merci mais en dehors non, tous mes ami(e)s sont au lycée
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#259775 - 26/11/2017 à 21:04

C'est ce qu'on appelle un outing. . .Moi c'est ma famille qui me l'a fait à 16 ans. Après j'ai changé de comportement et ils sont passés sur autre chose. Mais tu fais ton coming out si tu le veux et tes amis ont pas à dire que tu es gay ou pd...Surtout ce terme. Si t'as pas envie de te taper tel fille c'est ton droit.
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#259777 - 26/11/2017 à 21:22

merci de ta reponse mais il vont finir par limite l'affirmer donc deux solution accepter la meuf (je veux jore vrm pas) ou (Faire jore que je sors avec une meuf ) bref la je suis pommé
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#259790 - 26/11/2017 à 21:50

Salut, Alors moi je vais t'exposé à ma situation, Moi perso je suis plus dans un groupe de fille car oui je trouve les filles plus matures et je peux leurs avoué ma bisexualité mais il m'arrive vraiment souvent de trainé avec des mecs et ils sont un peu pareil donc moi ce que je faisais avant de m'assumé meme les filles qui ne mattirais pas je sortais avec elle et honnetement moi qui pense plus au autre qu'a moi meme c'etait dur des deux coté parce que on me "forçais" mais j'en ai parlé a mes amis (non pas de e car il y a heureusement des mecs mature) qui m'ont fais prendre confiance en moi mais ce que je te conseil c'est comme repeté avant confie toi à quelqu'un et pour la fille dis lui que tu n'es jamais sortie avec quelqu'un ou que tu es sortie et que tu las mal vecu et que tu ne veux plus le faire. Et si tes potes te font encore chier tu faiq genre que tu es ennervé tu reste dans ton coin quelque jour et puis quand ils viennent tu leurs dis qu'ils sont chiant à pas te comprendre, Voila c'est ce que je ferais jespere t'avoir aidé et bon courage
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#259791 - 26/11/2017 à 22:01

Je vais être honnête en te disant que ça ne m'est jamais arrivé d'avoir des amis qui ont ce genre de propos plus ou moins homophobes. Si je suivais mon instinct, je te dirais de faire ou pas ton coming out (en fonction de ce que tu veux) mais le plus important, c'est de parler de ce que tu entends/ressens à un CPE, la COP du lycée, un prof, l'infirmier, etc ... un adulte en tout cas. Ça peut-être ton prof principal comme le gars que tu ne connais probablement pas et qui a la fonction d'assistant social. Ça peut ainsi être une personne qui te connaît et qui pourra te comprendre et en qui tu as confiance comme quelqu'un que tu ne connais pas pour que tu puisses parler sans avoir peur d'être jugé. Mais avant tout saches que CE N'EST PAS NORMAL que qui que ce soit te traite de "PD" et autres noms d'oiseaux. Ça s'appelle de la discrimination voir du harcèlement et c'est bien évidemment puni. Alors, à ta place, je me questionnerai sincèrement sur qui sont tes amis et qu'est ce qu'un ami ? Et va voir un adulte !!! Tu es au lycée et de temps en temps il faut prendre son courage à deux mains et être plus mâture.
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#259792 - 02/01/2018 à 03:55

Bonsoir, Reconsidère tes amis et prends le temps de prendre du recul sur tout ça. Tu as le droit de vivre ta vie, tu as pas à te forcer et faire ce qu'on te pousse à faire (sortir avec ses filles). C'est peut être bête à dire mais si ça leur fait plaisir de dire que tu es gay ou quoi, laisses les parler et trouve toi simplement d'autres amis, qu'ils soient dans ton lycée ou ailleurs. Tu peux te trouver des gens qui te feront avancer, qui te feront mûrir même si tu les côtoies pas physiquement au quotidien. On est tous passé par là un moment, des moqueries, des rumeurs, des gens qui jugent et hélas, quand bien même les années passent, les gens ne changent pas tous et y'aura toujours quelqu'un là pour les petits potins. C'est souvent dur aussi d'accorder sa confiance à quelqu'un mais tu as pas l'air de souffrir du fait que tu peux pas dire que tu es gay mais tu te retrouves plutôt confronté à des problèmes avec les gens de ton lycée, des gens irrespectueux et immatures, en même temps vu l'âge ça aurait été étonnant de tomber que sur des personnes ouvertes d'esprit. Si tu as besoin d'en parler, sens toi libre de le faire ici et pour ce qui est de ta vie quotidienne, apprends à être heureux tel que tu es et pas à simplement te sentir mal à cause des autres. D'accord tu es gay et les gens sont des débiles, mais c'est toujours comme ça hélas. Donc oui, soit tu affirmes clairement ce que tu es et FUCK les gens qui te jugent, soit tu en parles pas ou vraiment à des gens que tu auras appris à connaître et tu traînes qu'avec ces quelques personnes parce qu'eux auront eu la maturité de pas te juger quand bien même tu rentres pas dans le moule (sans mauvais jeu de mots) Courage ^^ et si tu as besoin, on est là :p
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#259811 - 27/11/2017 à 07:33

Je te remerci vraiment pour ton aide construite, je vais essayer de me raprocher d'autre personne et d'oublier c'est gigolo merci !
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#259814 - 02/01/2018 à 03:55

[b]Citation de Libra93[/b][quote cite=https://betolerant.fr/forum/11358/on-se-doute-de-mon-homosexualite#259811] Je te remerci vraiment pour ton aide construite, je vais essayer de me raprocher d autre personne et d oublier c est gigolo merci ![/quote] Pas de problème et n'hésite vraiment pas si tu vas pas bien :p bizzzzzz
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#260307 - 03/12/2017 à 15:20

Salut à toi, je te comprend à 100? que tu ressent car moi aussi je suis fou amoureux d’un mec de ma classe sans savoir si il est gay mais le pire c que des fois y fait genre être gay pour faire rire Et ça m’en me perturbe trop car des fois j’ai l’impression qu’il l’ai vraiment. Revenon au sujet moi j’ai pire que toi car mon meilleur ami est homophobe alors ce serais comme suicidée notre amitiés de lui en parler mais si je peut te conseiller ce serais que les filles sont plus ouverte à ce sujet moi là seuls personne qui sais que je suis gay c ma meilleur ami donc si tu veux le dire à qlq un je te conseille à une fille
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#260310 - 03/12/2017 à 15:32

Mon meuilleur ami est homophobe pas mes meuilleur amies
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#264835 - 28/12/2017 à 19:05

Salut, Je comprends tout à fait ce que tu peux ressentir... Pour ma part, j’ai l’impression que les amis qui m’entourent sont tous homophobes ce qui ne m’aide pas du tout. Après je pense que les insultes comme pd,gay,etc sont rentrés comme des insultes courantes et ils les utilisent sans vraiment en amener un vrai sens. D’ailleurs je pense qu’en parler à tes amies serait peut-être une bonne solution. Elles sont pour la plupart plus compréhensibles et ouvertes d’esprit. L’année passée, j’avais ressenti des sentiments avec un mec de ma classe et j’ai flashé dessus tout au long de l’année. Heureusement pour moi, il a trouvé une copine et changé d’école et c’est à ce moment là que je me suis rendu compte que l’amour rend vraiment aveugle car il m’a fallu ça pour m’éclaircir l’esprit et revenir sur terre. Donc tout ça pour te dire qu’au final, on va toujours se convaincre qu’une personne pour qui on a des sentiments en a aussi et est gay pour nous mais ne l’ai peut-être pas réellement. J’espères que mon vécu pourra t’aider 😇
Écrire une participation