A new challenger approaches!

Présentations des nouveaux ados - Créé le

A new challenger approaches!

Bien le bonjour ou bien le bonsoir, selon si vous êtes une chouette ou pas!
Je suis nouvelle que de quelques jours et pourtant je suis bien en retard pour faire une présentation sacrebleu. Mais trêve de bavardage! Je suis une jeune fille bi de 16 ans, en première STD2A (en gros les art appliqué) une magnifique filière où tu t'amuse à designer des chaussure pendant 3/4 de l'année! Yay! (je déconne hein, mais bon on nous fais bien bosser 14h par semaine sur l'art donc hein)
Sinon à part le dessin qu'est-ce qui m'intéresse..? Les jeux vidéo! Skyrim mon amour à jamais dans mon cœur. Les mangas et les animes aussi! Mais tout doux avec ça hein j'ai pas envie de me faire spoiler au détour d'une ruelle sombre parce que je suis un escargot OKAY. Lire! Même si je lis uniquement des recueil philosophique ou La Guerre Des Clans que j'ai abandonné depuis que internet ma spoil absolument tout *pleure dans un coin*. OH et je j'adore l'espace! Je crois aux aliens! Ils existent, fight me about it! Mais en même temps il n'y a pas grand chose en lequel je ne crois pas (à part l'existence de l'intelligence de Donald Trump), mais tout est intimement lié en même temps! Je m'arrête là sinon je vais partir en débat sur le pourquoi du comment il n'y a plus de dragon sur Terre.
M'enfin bref! Bienvenue à moi même!
Passe une bonne journée, merci toi aussi!
Et rebonjour à tous!
0

Bienvenue new challenger ElOwlet ! (référence à Smash ? ^^)
Ta présentation est très originale , j'espère que tu vas trouver de nombreuses personnes avec qui débattre sur l'existence d'une vie extraterrestre !
Je serai ravi de te spoiler tout pleins d'animes ! (je ris, je fais aussi parti de ces pauvres victimes de spoil :c)
Bonne soirée ~
0

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit