Il était une fois, une nouvelle arrivante

Présentations des nouveaux ados - Créé le

Il était une fois, une nouvelle arrivante

Bon bah, bonjour, bonsoir !
Je suis nouvelle, c'est d'ailleurs pour ça, que je me présente sur le forum des nouveaux !
...
j'arrive même à faire des blagues douteuse sans parler, je m’impressionne moi même tient.
Passons, je suis une fille d'Eve aussi délicate, fragile et tendre que le nain du Donjon de Naheulbeuk.
Vous avez actuellement tous une image pleine de grâce de moi n'est-ce pas ?
Sans blague, j'ai 16 ans, je suis en première Pro en MMV (métier de la mode vêtements), j'assume mon homosexualité, enfin, je l'assume moins quand la surveillante de l'internat est persuadée que je suis une dangereuse lesbienne après m'avoir plusieurs fois vu dans des positions plus que douteuse avec ma colloc (hétéro), qui à un malin plaisirs à jouer le jeu de la pauvre jeune fille sans défense après m'avoir faite tomber sur elle sur sont lit au moment ou cette surveillante entre dans la chambre. *tousse*connasse*tousse*
Je suis plutôt timide IRL, mais je fait des effort pour me surpasser, la preuve, j'arrive à enchainer plus de deux mots quand des gens que je ne connais pas trop me parle, sans m'enfuir comme une voleuse uwu
D'après mes amis, je suis amusante, sympa, et comme dirais mon amie
"Tu est bien trop folle pour ce bas monde, espèce de cinglée, mais je t'adore"
Donc, théoriquement, je suis appréciable.
Même si on peut me prendre pour une personne très candide qui ne comprend rien à rien et prend tout à la rigolade (on m'as déjà fait la remarque) je suis moins bête et insouciante que je peux en donner l'impression.

Voilà voilà !
Même si je donne l'impression de pouvoir le faire je jure que je ne mord pas, enfin, plus, maintenant je suis, au fond, qu'une simple petite bête pleine d'amour à donner, donc n'hésitez pas à taper la discutions et passez une agréable journée ! 😄 😄
0

Hey ! Bienvenue a toi jeune fille d'Eve !!!