Forum ados

Halloween ...

Créé par un ancien membre, le 01/11/17 à 20:05.

Mis à jour le 02/11/2017 avec 11 participations.

avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#257749 - 01/11/2017 à 20:05

Salut, tout le monde ^^ Hier c'était Halloween ( je le rapelle, hein on sait jamais 😅 😅 😅 😅 ) Bref vous aviez plusieurs choix : - Tu as encore une âme d'enfant enfui au fond de toi, tu va sonner au porte - Tu as réussi à t'incruster a une soirée - Tu mates des films d'horreur chez toi, soit avec des potes, soit seul.... heu attend c'est quoi ce bruit la... 😱 😱 - Halloween ? c'est quoi ça ??? Aussi non il y a ceux qui font un effort sur le déguisement, et d'autre non. Bref racontez moi votre soirée ^^ Ps: Je veux voir les beau maquillages Pps: Il y a surement plus de fautes d'orthographe que dans la copie d'un CP... 😅 😅
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#257751 - 01/11/2017 à 20:26

Ahah j'aurais aimé faire quelque chose dans tout ce que tu proposes, mais personnellement hier soir j'ai regardé une série, Good Behavior, pas spécialement en rapport avec Halloween. :P L'année j'avais fais la chasse aux bonbons avec des amis (on avait planifié ça le soir à 00h, on s'est déguisé avec des peignoirs et tout ahah). Mais cette année rien n'était prévu. =( Donc j'aurais dû me télécharger un film d'horreur pour l'occasion, en mangeant des bonbons tout seul dans mon lit, mais bon. :') Du coup, y'a pas trop eu l'ambiance d'halloween chez moi hier soir :/ 🍁 Je me rattraperai l'année prochaine ! 🙂 Et toi ? :)
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#257763 - 01/11/2017 à 21:55

Alors moi j'ai commencé par aller récolter les bonbons, avec comme motif ; accompagnée ma petite cousine 😏 😏 ... En vrai j'adore 😄 Ensuite a 10h j'ai ramené ma cousine, et je suis partie a une soirée chez un pote 😄 . Il avait fait des mélanges chelous pour Halloween, genre vodka + jus de banane 👌 Donc fin de soirée moitié overdose de bonbon moitié overdose de mélange 😅 😅. Mais c'étais cool. [img]https://drive.google.com/file/d/0B5-mGEq5FZsvWThjNElOaHMtMm1VU2hlUUpJYWQtdFZmcnFJ/view?usp=sharing[/img] [img]https://drive.google.com/file/d/0B5-mGEq5FZsvM3RDOGlRU2dpd1Vhd0dFTjdHaE5SZE1YOE5V/view?usp=sharing[/img] Heu... j'ai essayé de mettre des images mais jsp si ça marche 😶
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#257764 - 01/11/2017 à 21:57

Pour ma part c'était soirée en ville :) à Montpellier tout le monde était déguisé, c'était top. Dans les rues, beaucoup de monde, beaucoup de style différent ! Et tous les bars en ambiance halloween, c'était cool !!! J'étais déguisée en Infirmière zombie 😂
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#257766 - 01/11/2017 à 22:03

[b]Citation de Nowliving[/b][quote cite=https://adotolerant.fr/forum/11220/halloween#257764] Pour ma part c était soirée en ville :) à Montpellier tout le monde était déguisé, c était top. Dans les rues, beaucoup de monde, beaucoup de style différent ! Et tous les bars en ambiance halloween, c était cool !!! J étais déguisée en Infirmière zombie 😂[/quote] Wow ça devait être grave cool, déjà que de nuit j'adore l'ambiance qu'il y a à Montpellier dans les ruelles du centre, même l'hiver, aux bars il y a toujours de l'ambiance. Alors imaginer tout le monde déguisé ça devait être top
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#257768 - 01/11/2017 à 22:06

Effectivement, c'était pour une fois très convivial et pratiquement tout le monde avait joué le jeu ! Il y avait des déguisement de folie ! Mais par contre, il faisait super froid ahah 😂
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#257772 - 01/11/2017 à 22:33

[b]Citation de Nowliving[/b][quote cite=https://adotolerant.fr/forum/11220/halloween#257768] Mais par contre, il faisait super froid ahah 😂[/quote] Je confirme 😅 On étaient dans un villages a coté de mtp, on avaient froid.. ❄️ ❄️
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#257779 - 01/11/2017 à 22:48

[b]Citation de Happygirl[/b][quote cite=https://betolerant.fr/forum/11220/halloween#257772] [b]Citation de Nowliving[/b][quote cite=https://adotolerant.fr/forum/11220/halloween#257768] Mais par contre, il faisait super froid ahah 😂[/quote] Je confirme 😅 On étaient dans un villages a coté de mtp, on avaient froid.. ❄️ ❄️[/quote] Aie.. en plus si tu es allée sonner aux portes tu as du te les cailler !!!
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#257797 - 02/11/2017 à 03:33

Ah, moi j'ai fait la sortie en ville avec mes amis et mes cousines, (petit kiss à une de mes amies venue avec une carte dans l’œil) Mais dans la ville ou j'étais ils sont tous radin XD On s'est séparer en deux groupes et en sonnant à une maison j'ai été inviter avec cette pote à la fête des gens car " [i]Vos déguisement sont énoorme les filles !"[/i] mais on à gentiment refuser, poser un lapin à ses invitées quand on créer une fête d'halloween ça n'aurait pas été sympa de ma part x) On est rentrer les pieds en bouillies et on à tranquillement continuer la soirée par Just Dance, (c'est fou comme les gens roule du cul sur ce jeux XD) le jeu Loup Garou, puis on à terminer par des films d'horreur, Babadook, 6 ème sens, Teletubies, Dora, Bob le bricoleur, My Little pony, (le 3ème de la liste est particulièrement effrayant) Et on (bon, on, c'était ceux qui ne s'était pas encore endormi mollement au sol) à commencer la matinée pour expliquer au policier, que non, la chose dans un sac poubelle ensanglanter dans le jardin n'était pas un cadavre d'enfant, mais bel et bien un mannequin taille enfant ou j'avais planter une tête en squelette dessus pour faire comme si j'avais tuer une personne, avec une petite touche de faux-sang. On s'est finalement endormi à 7 heure du mat après que le policier m'est obligée à ouvrir le sac poubelle. L'histoire de ma vie. Je ne peux pas mettre d'image de mon ordi donc tant pis pour la photo du déguisement
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#257801 - 02/11/2017 à 09:37

[b]Citation de Seriama[/b][quote cite=https://adotolerant.fr/forum/11220/halloween#257797] à commencer la matinée pour expliquer au policier, que non, la chose dans un sac poubelle ensanglanter dans le jardin n était pas un cadavre d enfant, mais bel et bien un mannequin taille enfant ou j avais planter une tête en squelette dessus pour faire comme si j avais tuer une personne, avec une petite touche de faux-sang. On s est finalement endormi à 7 heure du mat après que le policier m est obligée à ouvrir le sac poubelle. L histoire de ma vie [/quote] N0NNNNN 😂 😂 😂
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#257812 - 02/11/2017 à 13:42

Nous vers 22h on a fait un monopoly devant american nightmare , la partie elle a durée 4 heures 🙄 donc a a vue les 2 lol . Puis apres une amie s'est ramenée avec une bouteille de vodka elle s'etait prit un oeuf dans la tronche juste avant donc elle etait ko avant meme avoir bu , et ils ont terminé en faisant du karaoké xD
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#257815 - 02/11/2017 à 14:03

Pauvre fille XD J'espère pour vos tympans que ça n'as pas chanter trop faux x)
Écrire une participation