Forum ados

Est-ce que quelqu'un voudrait t il de moi ?

Créé par un ancien membre, le 26/10/17 à 15:33.

Mis à jour le 28/10/2017 avec 14 participations.

avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#257267 - 26/10/2017 à 15:33

Je me trouve moche donc je me demande si je suis le style de quelqu'un? Je ne suis jamais sorti avec quelqu'un et personne ne connaît mon homosexualité. Je suis vraiment triste de cette situation. Répondez moi si jamais je vous intéresse. Ben voilà c est tout ce que je voulais dire.
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#257269 - 05/01/2018 à 05:10

Hello Maximo59 ! Tu es forcément le style de quelqu'un, personne n'est moche c'est juste une idée que tu te fais (moi même je vois de nombreux défauts physiques sur moi), tu n'as que 15 ans donc ce n'est pas une fatalité de n'être sorti avec personne ! Et ça peut être un avantage, tu n'es pas un mec allant à droite à gauche cherchant relations sur relations... Et ça , si tu cherches une relation sérieuse ça plait ! Tu ne devrais pas être triste de cette situation, mais voir positif ! Dans un premier temps tu sais que tu veux trouver ton âme soeur, prend ton temps, discute avec des gens... Ce n'est pas forcément facile de trouver quelqu'un donc ne saute pas sur les premiers venus ! Dans un deuxieme temps, tu dis que personne ne connait ton homosexualité, c'est sur que cela dois provoquer une certaine pression sur toi (je suis passé par la aussi...) mais il n'y a pas mort d'homme, essaye petit à petit de te dévoiler à des personnes de confiances pour peut être tomber sur quelqu'un dans ton entourage étant aussi homosexuel ! Pour résumé, non tu n'es pas moche, il te faudra du temps pour trouver quelqu'un mais ne te précipite pas. En espérant avoir pu aider ~
avatar Nikokoala

Nikokoala

#257271 - 26/10/2017 à 17:01

Bonjour à toi ! Je te comprend parfaitement. A ton âge (15 ans), j'étais pareil. J'ai mis du mal avant de m'accepter tel que je suis (et encore à des fois c'est compliqué quand même). Mais il faut te dire que sur terre si on était tous pareils, franchement ce serait pas rigolo, en effet, la vie serait monotone si tous les mecs aimaient les mêmes mecs, si toutes les femmes aimaient les mêmes femmes et pareil pour les hétéros ou les bi: Il en faut pour tous le monde ! Surtout que, comme dit plus haut, je pense personnellement que l'on a tous quelqu'un qui nous attend quelque part. Ce n'est donc pas une question d'être "moche" ou "beau", c'est juste une question de goûts. Etant donné que nous avons tous des goûts différents (perso je déteste le chocolat par exemple alors que mon frère l'adore), tu trouveras forcément l'homme de tes rêve. Il faut donc laisser le temps au temps, je sais c'est plus facile à dire qu'à faire mais je pense qu'il s'agit d'une des meilleures manières d'être heureux et serein enfin avec sa sexualité que l'on soit hétéro, bi, homo, pansexuel, ... Voilà, j'espère que mon petit topo t'auras un minimum aidé et remonté le moral Bonne fin de journée ! Nicoco17
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#257274 - 26/10/2017 à 17:24

Moi je te trouve canon ????
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#257275 - 26/10/2017 à 17:27

Moi je te trouve canon comme tu peut te trouve moche ??? Tes trop mignons
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#257277 - 26/10/2017 à 17:47

merci pour vos réponses ❤️
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#257282 - 26/10/2017 à 19:13

La beauté ne dépend que des yeux par lesquels tu es vu. Ne te rabaisse pas, vraiment, ça ne sert à rien et ne t'inquiètes pas, comme dit précédemment, tu finiras par plaire à quelqu'un. ^^
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#257284 - 26/10/2017 à 19:17

Merci shalala
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#257288 - 26/10/2017 à 21:13

maximo courage
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#257297 - 27/10/2017 à 01:09

Hey Maximo ^_^ t'en fait pas t'es loin d'être seul dans ton cas. Moi même j'ai 16 ans j'ai jamais eu de relation (je me suis juste fais friendzone 2 fois xD) et les seules personnes au courant de mon homosexualité son des très bons amis que je connais depuis l'école maternelle :3 (le seul mec de ce groupe d'ami est gay aussi mais on a pas d'attirance l'un pour l'autre). En ce qui concerne le physique moi aussi je me trouve un peu moche mais franchement la beauté c'est subjectif donc n'importe qui peux te trouver beau ;p (d'ailleurs moi je te trouve plutôt mignon) Bye et bon courage, tu finiras par trouver quelqu'un qui t'aimera tel que tu es (d'ailleurs j'espère qu'on trouvera tous quelqu'un comme ça x3)
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#257304 - 27/10/2017 à 11:29

[b]Citation de Dakuro[/b][quote cite=https://adotolerant.fr/forum/11180/est-ce-que-quelqu-un-voudrait-t-il-de-moi#257297] Hey Maximo ^_^ t en fait pas t es loin d être seul dans ton cas. Moi même j ai 16 ans j ai jamais eu de relation (je me suis juste fais friendzone 2 fois xD) et les seules personnes au courant de mon homosexualité son des très bons amis que je connais depuis l école maternelle :3 (le seul mec de ce groupe d ami est gay aussi mais on a pas d attirance l un pour l autre). En ce qui concerne le physique moi aussi je me trouve un peu moche mais franchement la beauté c est subjectif donc n importe qui peux te trouver beau ;p (d ailleurs moi je te trouve plutôt mignon) Bye et bon courage, tu finiras par trouver quelqu un qui t aimera tel que tu es (d ailleurs j espère qu on trouvera tous quelqu un comme ça x3)[/quote] Merci
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#257317 - 27/10/2017 à 13:31

Sache que moi meme je me trouve moche...est y a des gens proche de moi qui me rassure en me disans que la beauté extérieure n'est pas le seul critère , il y a la beauté intérieure aussi qui compte ! Le caractere de la personne est ce qui compte le plus chez moi ^^ Mais si tu veux savoir mon avis , moi je te trouve mignon ^^
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#257354 - 27/10/2017 à 23:37

Moi nn plus j'ai 16 ans et j'ai jamais trouver l'amour ( je suis bi ). Déjà sortie avec une fille qui c'est servit de moi comme d'une couverture pour sortir avec sa meilleure amie. Moi aussi je me disait que je suis moche que je voudrai être comme les autres , un bg ... mais avec le recul mtn je m'axepte comme je suis de plus certaines personnes me préfère comme je suis donc voilà tout ça pour te dire ne change pas^^ En plus jte trouve mignon^^ et pas repoussant du tout !!!
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#257368 - 28/10/2017 à 03:30

Met toi devant la glace le matin dans ta salle de bain et répète : je suis beau! je suis beau! ce qu'il te manque c'est pas la beauté c'est la confiance en toi. mais à 15 ans c'est normal. pour ce qui est de sortir avec un garçon ce la arrivera plus vite que tu ne le pense et au moment ou tu t y attendra le moins . la premiere fois cela n'est jamais super mais c'est pas grave ! tu toute la vie pour apprendre! ne te presse pas cela arrivera toujours assez vite. Bon weekend Maximo !
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#257374 - 28/10/2017 à 11:01

Oh non ! Prends confiance en toi t'es pas moche vraiment ! :) Après oui souvent j'ai l'impression qu'à 15 ans t'es pas forcément pris au sérieux sur un site comme ça , moi perso à 16 ça va mieux mais 15 ca fait encore un peu jeune j'imagine ^^ Mais t'inquiète vraiment pas ça va venir :)
Écrire une participation