Est-ce que quelqu'un voudrait t il de moi ?

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Je me trouve moche donc je me demande si je suis le style de quelqu'un? Je ne suis jamais sorti avec quelqu'un et personne ne connaît mon homosexualité. Je suis vraiment triste de cette situation. Répondez moi si jamais je vous intéresse. Ben voilà c est tout ce que je voulais dire.

photo de l'auteur Nicoco17
Nicoco17
Homme de 21 ans
17000 La Rochelle

1 remerciement
Bonjour à toi !

Je te comprend parfaitement. A ton âge (15 ans), j'étais pareil. J'ai mis du mal avant de m'accepter tel que je suis (et encore à des fois c'est compliqué quand même).

Mais il faut te dire que sur terre si on était tous pareils, franchement ce serait pas rigolo, en effet, la vie serait monotone si tous les mecs aimaient les mêmes mecs, si toutes les femmes aimaient les mêmes femmes et pareil pour les hétéros ou les bi: Il en faut pour tous le monde !

Surtout que, comme dit plus haut, je pense personnellement que l'on a tous quelqu'un qui nous attend quelque part. Ce n'est donc pas une question d'être "moche" ou "beau", c'est juste une question de goûts. Etant donné que nous avons tous des goûts différents (perso je déteste le chocolat par exemple alors que mon frère l'adore), tu trouveras forcément l'homme de tes rêve.

Il faut donc laisser le temps au temps, je sais c'est plus facile à dire qu'à faire mais je pense qu'il s'agit d'une des meilleures manières d'être heureux et serein enfin avec sa sexualité que l'on soit hétéro, bi, homo, pansexuel, ...

Voilà, j'espère que mon petit topo t'auras un minimum aidé et remonté le moral
Bonne fin de journée !
Nicoco17

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Moi je te trouve canon ????

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Moi je te trouve canon comme tu peut te trouve moche ??? Tes trop mignons

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
merci pour vos réponses ❤️

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
La beauté ne dépend que des yeux par lesquels tu es vu. Ne te rabaisse pas, vraiment, ça ne sert à rien et ne t'inquiètes pas, comme dit précédemment, tu finiras par plaire à quelqu'un. ^^

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Merci shalala

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
maximo courage

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Hey Maximo ^_^ t'en fait pas t'es loin d'être seul dans ton cas. Moi même j'ai 16 ans j'ai jamais eu de relation (je me suis juste fais friendzone 2 fois xD) et les seules personnes au courant de mon homosexualité son des très bons amis que je connais depuis l'école maternelle :3 (le seul mec de ce groupe d'ami est gay aussi mais on a pas d'attirance l'un pour l'autre).

En ce qui concerne le physique moi aussi je me trouve un peu moche mais franchement la beauté c'est subjectif donc n'importe qui peux te trouver beau ;p (d'ailleurs moi je te trouve plutôt mignon)

Bye et bon courage, tu finiras par trouver quelqu'un qui t'aimera tel que tu es (d'ailleurs j'espère qu'on trouvera tous quelqu'un comme ça x3)

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Citation de Dakuro
Hey Maximo ^_^ t en fait pas t es loin d être seul dans ton cas. Moi même j ai 16 ans j ai jamais eu de relation (je me suis juste fais friendzone 2 fois xD) et les seules personnes au courant de mon homosexualité son des très bons amis que je connais depuis l école maternelle :3 (le seul mec de ce groupe d ami est gay aussi mais on a pas d attirance l un pour l autre).

En ce qui concerne le physique moi aussi je me trouve un peu moche mais franchement la beauté c est subjectif donc n importe qui peux te trouver beau ;p (d ailleurs moi je te trouve plutôt mignon)

Bye et bon courage, tu finiras par trouver quelqu un qui t aimera tel que tu es (d ailleurs j espère qu on trouvera tous quelqu un comme ça x3)

Merci

photo de l'auteur Khiwarg
Khiwarg
Homme de 16 ans
Saint-Martin-d'Hères

1 remerciement
Sache que moi meme je me trouve moche...est y a des gens proche de moi qui me rassure en me disans que la beauté extérieure n'est pas le seul critère , il y a la beauté intérieure aussi qui compte ! Le caractere de la personne est ce qui compte le plus chez moi ^^
Mais si tu veux savoir mon avis , moi je te trouve mignon ^^

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Moi nn plus j'ai 16 ans et j'ai jamais trouver l'amour ( je suis bi ).
Déjà sortie avec une fille qui c'est servit de moi comme d'une couverture pour sortir avec sa meilleure amie.
Moi aussi je me disait que je suis moche que je voudrai être comme les autres , un bg ... mais avec le recul mtn je m'axepte comme je suis de plus certaines personnes me préfère comme je suis donc voilà tout ça pour te dire ne change pas^^
En plus jte trouve mignon^^ et pas repoussant du tout !!!

photo de l'auteur lucio84000
Lucio84000
Homme de 56 ans
Avignon, Vaucluse, France

1 remerciement
Met toi devant la glace le matin dans ta salle de bain et répète : je suis beau! je suis beau! ce qu'il te manque c'est pas la beauté c'est la confiance en toi. mais à 15 ans c'est normal. pour ce qui est de sortir avec un garçon ce la arrivera plus vite que tu ne le pense et au moment ou tu t y attendra le moins . la premiere fois cela n'est jamais super mais c'est pas grave ! tu toute la vie pour apprendre! ne te presse pas cela arrivera toujours assez vite. Bon weekend Maximo !

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Oh non ! Prends confiance en toi t'es pas moche vraiment ! :) Après oui souvent j'ai l'impression qu'à 15 ans t'es pas forcément pris au sérieux sur un site comme ça , moi perso à 16 ça va mieux mais 15 ca fait encore un peu jeune j'imagine ^^ Mais t'inquiète vraiment pas ça va venir :)

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Hello Maximo59 !
Tu es forcément le style de quelqu'un, personne n'est moche c'est juste une idée que tu te fais (moi même je vois de nombreux défauts physiques sur moi), tu n'as que 15 ans donc ce n'est pas une fatalité de n'être sorti avec personne ! Et ça peut être un avantage, tu n'es pas un mec allant à droite à gauche cherchant relations sur relations... Et ça , si tu cherches une relation sérieuse ça plait !
Tu ne devrais pas être triste de cette situation, mais voir positif ! Dans un premier temps tu sais que tu veux trouver ton âme soeur, prend ton temps, discute avec des gens... Ce n'est pas forcément facile de trouver quelqu'un donc ne saute pas sur les premiers venus !
Dans un deuxieme temps, tu dis que personne ne connait ton homosexualité, c'est sur que cela dois provoquer une certaine pression sur toi (je suis passé par la aussi...) mais il n'y a pas mort d'homme, essaye petit à petit de te dévoiler à des personnes de confiances pour peut être tomber sur quelqu'un dans ton entourage étant aussi homosexuel !

Pour résumé, non tu n'es pas moche, il te faudra du temps pour trouver quelqu'un mais ne te précipite pas.
En espérant avoir pu aider ~

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit