Forum ados

Je ressens le besoin d’avoir un petit ami

Créé par un ancien membre, le 29/12/17 à 18:47.

Mis à jour le 22/12/2020 avec 17 participations.

avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#257187 - 24/10/2017 à 18:12

Salut à tous ! Depuis un certain moment je ressens le besoin d’avoir un petit copain comme moi ( Je pense être gay) Cela ne m’était Jamais arrivé auparavant c’est seulement depuis que je suis tombé sur la vidéo d’un jeune couple (gay) sur YouTube Avant je n’en ressentais pas l’utilité, mais la c’est différent... J’aurais besoin que l’ont m’éclaire Merci d’avance à ceux qui me répondront
avatar Flaws

Flaws

#257201 - 24/10/2017 à 20:04

Il est normal de ressentir un besoin d'amour et d'envier les relations, surtout celle presenter comme parfaite sur internet ou YouTube Surtout si tu te decouvres gay, tu veux mettre en pratique ce que tu ressents et decouvre dans cette part de toi on va dire A tout âge on desire ou veut une personne pour partager ce genre de relation c'est humain et encore plus dans notre société où il faut être casé avec une belle maison une voiture toussa toussa... Tu es jeune tu as le temps de trouver un copain pour vivre des relations ne t'inquiète pas, ça viendra avec le temps ^^
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#257202 - 24/10/2017 à 20:17

Cette vidéo a du provoqué un déclic en toi et du coup tu voudrais en quelque sorte vivre cette vidéo. T'es aussi a un âge où on peut être a la recherche d'une compatibilité sentimentale. Il n'y a pas de secrets, il faut chercher et prendre son temps pour trouver un petit copain, ça peut être long, donc ne sois pas trop impatient. ^^
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#257203 - 24/10/2017 à 20:21

Merci Flaws et Shalala ! Beaucoup !
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#257258 - 05/01/2018 à 05:10

Salut Svak78, Comme dit précédemment il est tout à fait normal d'avoir ces ressentis/ces envies si tu te découvres, tes hormones doivent bien ajouter à ton adrénaline une bonne dose de désirs ! [b]Mais[/b] sois bien [b]patient[/b] ! Certaines personnes ne vont pas se gêner pour profiter de "ce besoin" pour t'embobiner, jouer de toi... Ne t'arrête pas sur le première homme te disant "je t'aime", prend bien le temps de le découvrir, le connaître pour être sur que ce soit le bon ! Je me répète je sais mais [b]il faut être patient[/b] ;. Bonne soirée et j'espère avoir pu t'éclaircir un peu ~
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#257349 - 27/10/2017 à 22:48

Mhh alors je suis pas le seul au monde à vouloir être dans une relation sérieuse xD finalement je devrais peut-être attendre encore quelques années avant de perdre fois en l'amour. Sinon, comme l'a dit Flows, c'est vrai que voir tout le temps des couples ça donne envie de trouver l'amour xD mais faut faire attention quand même faudrait pas devenir désespéré En tout cas, bonne chance pour trouver un petit copain Svak ;p et j'espère que tu continueras à nous tenir au courant si ta situation évolue (oui j'aime quand les gens racontent leur vie XD)
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#264979 - 29/12/2017 à 18:47

Je suis un peu dans le même problème : je rattache le fait de m'assumer gay au fait d'avoir un petit copain C'est pour ça que j'en "cherche" un, mais je ne sais pas si c'est un bon prétexte. Qu'en pensez vous ? Est-ce normal de rattacher l'amour et le fait d'assumer ? Dois-je chercher un mec ? Suis-Je en train de gratter une discussion ? Merci d'avance !
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#265424 - 01/01/2018 à 03:15

[b]Citation de Fredw[/b][quote cite=https://adotolerant.fr/forum/11174/je-ressens-le-besoin-d-rsquo-avoir-un-petit-ami#264979] Je suis un peu dans le même problème : je rattache le fait de m assumer gay au fait d avoir un petit copain C est pour ça que j en cherche un, mais je ne sais pas si c est un bon prétexte. Qu en pensez vous ? Est-ce normal de rattacher l amour et le fait d assumer ? Dois-je chercher un mec ? Suis-Je en train de gratter une discussion ? Merci d avance ![/quote] Oui c'est normal, quand on est pas sûr de sa sexualité il faut toujours se baser sur un support qui nous est cher. C'est normal de rattacher l'amour et le fait d'assumer parce que tu ne saute pas dans le vide sans elastique en clair. Pardonne cette métaphore de haut niveau mais il est 03:12 ;) Tu cherches ce que tu veux. Il faut juste que tu puisse y trouver ce dont tu as besoin sans pour autant que ton besoin soit purement "artificiel" T'inquiète pas, l'amour ça va, ça vient, il faut prendre ton temps et ne pas faire le con avec ces choses la parce que "l'amour c'est comme un vase, si tu te presse pour le toucher tu vas le casser et même si tu le recolles comme tu peux il ne sera jamais aussi beau qu'au premier jour" Bonne chance à toi.
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#275283 - 17/04/2018 à 23:00

Cette discussion date un peu..... Mais je pense que nombre d'entre nous ressentent ce besoin, mais je voudrais donner un conseil (je sais, ce n'est que du haut de mes 17 ans mais bon) aux personnes qui liront ceci, à trop chercher on se perd. J'en ai fait l'expérience, et à trop chercher, on a tendance à essuyer des suites d'échecs qui font énormément souffrir..... Même si a chaque fois ça ne vient apparemment pas de nous.....
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#333914 - 01/06/2020 à 15:50

Pour ma part je me suid toujours dis que je suis hetero car j'ai granfi dans une famille homophobe et j'ai moi meme ete homophobe (dans ma jeunesse😂) mais un jour j'ai vu un couple gay et sa ma marqué et a ce moment la j'ai compris que je suis homo mais je ne voulais paq l'assumer au fil du temp j'ai compris que jz suis gay et sa ne changera pas et j'arrive maintenant à prendre sur moi et à m'assumer parcontre je l'ai jamais dit a mes parents parce que je sais qu'il vont me tuer.😅😅 aujourd'hui je recherche mon premier amour, je ressent le besoin d'avoir un petit copain 😍😍 venez parler si vous etes interresse
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#334906 - 14/06/2020 à 00:30

Beny ton discours me touche vraiment, pasque je suis exactement dans la même situation que toi et moi aussi , je cherche le mec qui pourrait vivre et m'aimer jusqu'à la fin de mes jours 😘
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#334908 - 14/06/2020 à 01:35

Moi
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#337860 - 21/07/2020 à 20:21

J'ai exactement le même problème je veux vraiment un petit ami 😭 et aussi Beny j'ai eu le même problème que toi 😓
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#339698 - 17/08/2020 à 23:29

Moi j'en veux un 😇😖
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#341476 - 14/09/2020 à 23:52

Co
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#341961 - 23/09/2020 à 00:14

Oui moi aussi je cherche ça
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#348655 - 22/12/2020 à 13:29

OUUIIII JE VEUX MOI AUSSI,je me sens désespérément seul(je suis gay)
Écrire une participation