Forum ados

Suis-je attirant aux yeux d'un homo Francais?

Créé par un ancien membre, le 23/10/17 à 11:00.

Mis à jour le 17/11/2017 avec 11 participations.

avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#257135 - 23/10/2017 à 11:00

Bonjour! Je sais que ce titre est bizarre mais je me suis longtemps pose cette question car depuis que j'habite ici en France je n'ai rencontre aucun ado gay sauf sur des sites biensur. Mais je me demande bien si vous pensez que moi entant que Franco-Philippin je suis attirant?????
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#257136 - 23/10/2017 à 11:07

Hello, Depuis combien de temps habites-tu en France ? Ne pas avoir rencontré d'ado gay jusqu'à présent n'est pas forcément lié au fait que tu sois attirant ou pas (était-ce bien ça qui t'interpelait ?). Je ne sais pas comment c'était là où tu habitais avant, mais en France les jeunes de ton âge ne se dévoilent globalement pas encore beaucoup et rares sont ceux qui vivent bien leur homo/bisexualité à 16 ans. Si toi, en revanche, tu t'assumes bien tu auras probablement plus de chances d'encourager les autres à venir vers toi. Mais c'est peut être déjà ce que tu fais. Si ça peut te rassurer, je te trouve plutôt attirant. Très franchement, je pense que tu n'as pas de souci à te faire, tu finiras bien par rencontrer des gens sans forcément passer par internet.
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#257137 - 23/10/2017 à 12:47

Enfete je suis arrivé ici à Metz je dirais le 31 Aout. Et Avant d'habiter ici en France j'étais en Arabie Saoudite et c'était vraiment difficile pour moi d'assumer mon homosexualité car c'est un pays où être membre de la LGBT+ est interdit et on peut meme être condamné a mort. Mais vu que j'habitais dans une villa privé où seulment les expatriés pouvaient vivre, je n'ai connu aucune discrimination de la part de mes amis sauf biensur dans mon collége. En arrivant ici en France j'ai trouvé plus de liberté et je m'assume encore plus. et j'aide aussi des gens qui sont dans des pays où l'homosexualite est un tabou. je les aide a se sentir mieux et tout. Je ne disais pas que je ne rencontre aucun gay ici qui veut se devoiler grâce a mon physique. Je me dis juste que sur les reseaux et applications les seules que je trouvais se sont des americains et tout mais je ne trouvais pas de francais mdr. Je me demandais juste si je fais parti du type de mec qu'un francais gay pourrais aimer?????
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#257138 - 23/10/2017 à 13:01

Evidemment que tu peux faire partie des genres de mec qu'un français peut aimer. :)
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#257139 - 23/10/2017 à 13:16

[b]Citation de Jounn[/b][quote cite=https://adotolerant.fr/forum/11169/suis-je-attirant-aux-yeux-d-un-homo-francais#257138] Evidemment que tu peux faire partie des genres de mec qu un français peut aimer. :)[/quote] comme tout le monde ailleurs
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#257140 - 05/01/2018 à 16:55

Tout le monde peut t'aimer mec ! Que ça soit à l'extérieur autant qu'à l'intérieur !
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#257148 - 23/10/2017 à 15:58

Merci tout le monde! vos paroles m'ont rassuré.
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#257161 - 23/10/2017 à 20:30

Les origines ne font pas l'attirance mais peuvent provoquer la préférence. Tu as des origines asiatiques, certains aiment, d'autres moins, d'autres pas du tout. C'est pareil quelque soit ton origine, donc pour repondre a ta question, oui tu peux être attirant pour un homo français. ^^
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#257377 - 28/10/2017 à 11:45

Tu sais je suis bi, j'habite en France depuis que je suis né et je n'ai jamais eu de relation avec un gars pour le moment ! Et si tu te pose des questions sur ton physique t'inquiète pas tu est très bien comme ça ( d'apres ce que je vois sur la photo ) ????
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#257447 - 29/10/2017 à 03:13

T'es grv attirant t'inquiète aha 😌, à moins que t'es une attitude particulière qui mette mal à l'aise ou ne donne pas envie de t'aborder, le fait que tu ne fasses pas de rencontres ne vient pas de là 😇
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#257558 - 30/10/2017 à 20:14

Tout les goûts sont dans la nature ^^ pas besoin de dire plus :p
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#259082 - 17/11/2017 à 17:43

Oui ça va t'es mignon ! :p
Écrire une participation