Une musique que vous pourriez écouter en boucle ?

Publicité
photo de l'auteur fanny32
Fanny32
Femme de 18 ans
- Modification par fanny32 le 05/10/2017 - 20:21:42
Perso moi j'adore le reggae je pourrais en écouter toute la journée 😝 Et vous ? (il faut écrire 45 mots mais je sais absolument pas quoi dire...). Vous allez bien? Comment vous vous sentez aujourd’hui ?
Une des musique que je peux écouter en boucle : https://www.youtube.com/watch?v=Pb4vy59JDc4

Date de publication : 05/10/2017 à 12:16
#255933
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Heyyy, ah bah franchement je sais pas du tout 😂 je pense que The ocean de Mike Perry je pourrais l'écouter en boucle sans me lasser... Cest la seule chanson qui me redonne le sourire un peu donc voilà... Et sinon bah moi ça va et je me sens plutôt bien je pense ou pas du tout bref voilà bisous 😘
#255940
photo de l'auteur fanny32
Fanny32
Femme de 18 ans
Tant mieux alors, la musique est faite pour nous procurer des émotions ^^ Moi aussi ça va :)

 0 vote #255956
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Yo le sang écoute sadek la vache ou timal vatos tkt pas que tu vas finir par l'écoute en boucle le sang
#255960
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Hola moi le rock ou metal mon soûler mdrrrrr
#255962
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
- Modification par FDeliryous le 06/10/2017 - 00:23:00
Moi, c'est ce que j'écoute le plus :) surtout le heavy-métal
#255963
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Tkt pas le sang j'avais capter mdrrrrrrr :)
#255964
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Do what you want - Lady Gaga est celle que je m'écoute en boucle en ce moment. ^^
#255973
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Citation de Fanny32
Perso moi j adore le reggae je pourrais en écouter toute la journée 😝 Et vous ? (il faut écrire 45 mots mais je sais absolument pas quoi dire...). Vous allez bien? Comment vous vous sentez aujourd’hui ?
Une des musique que je peux écouter en boucle : https://www.youtube.com/watch?v=Pb4vy59JDc4

C'est énormmmeeeee, je viens d'écouter et franchement je te remercie de m'avoir fait découvrir cette putainn de musique !!! 😁 😁
#256110
photo de l'auteur fanny32
Fanny32
Femme de 18 ans
Citation de Happygirl
Citation de Fanny32
Perso moi j adore le reggae je pourrais en écouter toute la journée 😝 Et vous ? (il faut écrire 45 mots mais je sais absolument pas quoi dire...). Vous allez bien? Comment vous vous sentez aujourd’hui ?
Une des musique que je peux écouter en boucle : https://www.youtube.com/watch?v=Pb4vy59JDc4

C est énormmmeeeee, je viens d écouter et franchement je te remercie de m avoir fait découvrir cette putainn de musique !!! 😁 😁

Mais derien, ravie que tu l'aime :)

 0 vote #256125
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
ça dépend, mais je dirais "Monster" de Skillet ou l'opening 3 de Shingeki No Kyojin (Shinzou No Sasageyo) ^^
#256400
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Ma préférée c'est crinzy in love
#257445
photo de l'auteur anthot
Anthot
Homme de 18 ans
Havana de Camila Cabello 😍
HAVANA OH NANA

 1 vote #257583
photo de l'auteur LightHope
LightHope
Homme de 19 ans
- Modification par LightHope le 30/10/2017 - 23:04:58
Une musique que je pourrais écouter en boucle ? Hum... A peut prêt tout mon dossier ? xD
En voilà une que j'écoute souvent, parce que juste keur keur c joli omg tro bo:
https://www.youtube.com/watch?v=Egn_VNVKzI4

 0 vote #257584
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
"Sugar, we're going down" de fall out boy, "Stargazing" de kygo, "Found out" de Derrival...
#257593
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Moi, il y a des années que j'écoute toujours les mêmes musiques mais celles que je pourrais écouter le plus c'est: Keith Ape - ??? (It G Ma) (feat. JayAllDay, Loota, Okasian & Kohh) [Official Video] 😍
#257614
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
moi je peux pas choisir une musique yen a trop que j'aime surtout que ma playlist elle peut passe du hard rock aux Disney puis aux vocaloid alors bon x)
#257656
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Une musique en boucle Alors sois Obstacle de Syd matters OU alors No Care de Daughter 😃
#257679
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Ces temps ci c'est Havana de Camila Cabello 😍
#257759
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Heyy, perso les (oui les parce que je n'arrive pas à trancher, je les écoute toutes autant) c'est (titre - auteur/groupe) :
• Lotto - EXO
• HERO - Monsta X
• BANGBANGBANG - BIGBANG
• Mic Drop - BTS
• Fire - BTS
• Blood Sweat and Tears - BTS
• Let You Down - NF

Voilààà, pour les 6 premières les clips sont déjantés (sauf Mic Drop y en a pas^^) : c'est de la k-pop, pour Let You Down normalement y'en a pas
#257794
photo de l'auteur Naomy
Naomy
Femme de 22 ans
Difficile de choisir une seule musique, il y en a tellement que j'apprécie. Cependant, celle du moment est Apologize de Matilda. Bonne écoute :)
https://www.youtube.com/watch?v=39rMPZFTJAw

 0 vote #257799
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Oula, ça dépend des moments...
En ce moment Havana de Camila Cabello of course ! Feelings de Hayley Kiyoko (au top j'adore), Untitled de G-Dragon, Bad at Love et New Americana de Halsey sans oublier son featuring avec Lauren Jauregui ( 😍 ) sur Strangers, Thanks God de Rilès, Last Dance de Dua Lipa et No Witness de LP ! oui oui ça en fait pas mal x)
#257842
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Pour ma part c'est sans hésiter Someone To You de BANNERS ! 😁
#257856
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
https://www.youtube.com/watch?v=b7HYYKEbfLk
#257868
photo de l'auteur HenryH
HenryH
Homme de 17 ans
Perso moi "Listen" de beyoncé d’après mon historique je l'ai revue au moins 700 fois cette semaine x 😂

 0 vote #257890
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
"My type" et "Cold Cold Man" de Saint Motel, ce genre de musique qui me redonne automatiquement le sourire le matin, le problème c'est que j'ai pas spotify premium et donc pas d'ecoute en boucle x)
#257893
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Summertime Sadness (Lana Del Rey) ! J'adore la version malenightcore !
#257894
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Impossible de n'en choisir qu'une !
Je prendrais :
Thunder - Imagina Dragons
Rise - Katy Perry
Et tellement de chanson de Lady Gaga !!
#257903
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
1-800 ... - Logic ft. Alessia Cara
#257970
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Je dirais « don’t let me down» de The Chainsmokers, c’est vraiment ma chanson du moment :3
#258021
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Citation de Naunau16
Pour ma prt c’est Boulevard Of Broken Dreams de Greenday je dirais même si l’air pourrais vous rendre triste, je l’adore ???? Et elle me fait sourire car elle me fait penser à la fille que j’aime bref voila???? Moi ça va et toi?????

J'arrive un moi plus tard mais cette chanson est énorme.????
#258439
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
J'ai plusieurs musique que je peux écouter en boucle les voici ^^
- Baby don't like it nct 127
-BTS save me
- Call me baby EXO
-Nightcore - You Don't Know
- Jay Park me like uh
-Nightcore - Lost My Mind
- Havana Camilla Cabello
#258652
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Franchement S.O.S d'Indila je l'adore ??
#258782
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Note Blanche de N'to !!!
#258783
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Moi en ce moment c'est Hans Zimmer - No Time For Caution je l'adore elle me fait même pleuré par fois ^^ je l'adore.
#258881
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Davodka mise a flow
#259041
photo de l'auteur MisterYO
MisterYO
Homme de 19 ans
moi perso sa serais dadju reine elle me rappelle des souvenir malheuresement

 0 vote #259180
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Moi ma chanson preferer c'est dream de lesnah je sais pas si vous connaisser
#259693
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Love On Top de Beyoncé
#259768
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Pour ma part se serai What's up de 4 non blondes, je ne pourrai jamais m'en lasser !
#259773
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
- Modification par Papillon99 le 10/12/2017 - 16:07:44
Music sound with you - Stardust

Intro -The XX

Don't speak - No Doubts

sleep on the floor - the lumineers
:)
#259795
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
en ce moment, une chanson que je pourrais écouter en boucle ?
J'en ai plusieurs, déjà Wrong Side de Shaka Ponk que je ne me détache pas depuis quelques jours

Sinon depuis quelques semaines ce sont plutôt MIC Drop et Go Go de BTS '-'
#259803
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
pour ma part ses megalovania du Jeux Undertale et aussi Deaht by Glamour
#259915
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Moi je dirais "The end is not the Answer" de Three Days Grace. Je ne me lasserai jamais de ce groupe !
#259949
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Moi je dirais "The end is not the Answer" de Three Days Grace. Je ne me lasserai jamais de ce groupe !
#259950


Publicité

Publicité


  




Publicité


Publicité