Forum ados

Comment avouer sa bisexuallité ?

Créé par un ancien membre, le 19/08/17 à 17:11.

Mis à jour le 19/08/2017 avec 7 participations.

avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#254373 - 19/08/2017 à 17:11

Bonjour ou bonsoir ! J'ai decidée de m'inscrire sur ce site car j'ai vu que il y avait un forum d'aide ! Je vous explique rapidement ma situation : Depuis quelques jours je me sens mal d'etre bi et je voudrais en parler avec un ou plusieurs ami(s) mais je sais pas comment le dire sans les choquer ou les perdre ... Pour le moment je voudrais le dire a un ami avec qui je peux tout dire sans le choquer et en qui j'ai confiance ! Je sais juste pas de quelle maniere le dire et de comment sa sera apres l'avoir dit et comment il me verra apres :/ J'ose pas lui en parler et il le sait que je vais mal et me demande tous le temps ce qui va pas :c Je sais pas quoi faire ! J'attends une reponse le plus rapidement possible ^^' Merci d'avance pour vos reponses :D
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#254374 - 19/08/2017 à 17:36

bonjour^^ j'vais essayer de t'aider ,faut pas l'annoncer comme une nouvelle désastreuse , j'suis passer par le coming out aussi envers mon meilleur ami ya maintenant 1 an alors oui c'est extrêmement stressant surtout quand c'est ton premier coming out hors famille, est ce que tu connais son point de vue sur le sujet ?
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#254375 - 19/08/2017 à 17:47

Il a un avis positif sur le sujet vu que je lui deja posé des questions dessus ^^'
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#254377 - 19/08/2017 à 17:49

bon pas de risque de rejet là dessus alors si t'est proche de lui ça se passera bien, en revanche ça sera stressant quand même mais si tu lui explique que t'a besoin de lui en parler je vois pas pourquoi il refuserai^^ sinon pourquoi te sent tu mal d'être bi ?:0
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#254379 - 19/08/2017 à 18:01

J'ai peur que mes amis me voient d'une maniere différente et que on me rejette a cause de ca ! Meme si je pense que sa sera pas le cas j'ai trop peur de l'avouer par peur que sa arrive ^^'
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#254380 - 19/08/2017 à 18:06

avouer? c'est pas un crime x) mais je vois ce que tu veux dire mais sache que si ils te rejette pour ça alors tu ne perds rien ^^ perso j'suis outé au lycée , personne vient me chercher des noises (bon ça c'est aussi parceqque je suis grande gueule haha) et ça fait que je me suis entouré des bonnes personnes^^ faut pas avoir peur de ce que tu es ^^
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#254381 - 19/08/2017 à 18:12

D'accord j'y penserai ! Je vais prendre plus de recul pour y reflechir sérieusement ^^ Merci de ton aide :3
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#254382 - 19/08/2017 à 18:16

derien bon courage ^^
Écrire une participation