Boxer, caleçon, slip ou rien ? - Page n°4

Membre anonyme
Publiée le 25/07/2018 à 04:38

Personnellement, je dors en pyjama...ce sont souvent de simples hauts avec des shorts légers auquels je n'ajoute pas de caleçons

Membre anonyme
Publiée le 25/07/2018 à 10:08

Moi je porte de boxer style freegun, non pas pour les motif mais pour la matiere que je trouve agreable et sexy ou simplement en la matiere en question

Membre anonyme
Publiée le 27/07/2018 à 22:02

Quelle propreté, je porte toujours un caleçon !

Membre anonyme
Publiée le 10/08/2018 à 20:18

dormir nu c´est le feu y´a rien de mieux vraiment t´es liberé tu porte un boxer tout le journée et la hop liberé,délivré

Brclsbtn
Publiée le 16/09/2018 à 21:41

J'ai bien lu toutes les réponses et j'avoue que je suis un bon gros mixte de tout ça ! J'ai beaucoup les caleçons serrés comme ceux amoles, j'adore dormir nu, ou encore sirtir sans aucun sous vêtements (mais avec un pantaoon par dessus quand même !) mais pour ma part, je n'aime pas du tout les dlipd, c'est ce que porte mon père et je trouve que ça fait vieux daron, attention! Je n'aime pas les porter moi! Mais selon les gens, ça peut être très plaisant de les voir en slip! (Je ne parle pas de mon père !) Mais bon. Par contre je peux DORMIR à poil, mais même quand je suis tout seul, je sais pas, je me sens quasiment honteux de me balader de la sorte. Je suis pas du tout pudique par contre.

En faite je suis un joyeux bordel de toutes les opinions ! 😆

Membre anonyme
Publiée le 07/10/2018 à 15:10 - modifié par sylveur le 07/10/2018 - 15:10:29

bonjour a tous est voila ce que mon médecin ma dit, il faut mieux être en caleçon la journée et dormir nue le soir pour avoir plus de fraicheur et avoir une meilleur fertilitée. des teste on était fait. un article dessu.

lien

Membre anonyme
Publiée le 02/11/2018 à 18:46

J'adore ce sujet ! Perso c'est nu l'été et pyjama en satin l'hiver ????

Membre anonyme
Publiée le 04/11/2018 à 22:25

Dormir sans sous-vêtement permet juste de brûler la graisse plus que d'habitude. Après c'est une question d'hygiène. C'est qu'un avis.

Membre anonyme
Publiée le 11/11/2018 à 22:10

moi je sais pas j´aimerais essayer sans rien mais j´ai peut aux petit probleme d´adolescent pas envie de tacher mes draps de blanc

Membre anonyme
Publiée le 12/11/2018 à 15:01

C'est à dire un pb d'adolescent ?

Membre anonyme
Publiée le 13/11/2018 à 13:16

ejaculation voila probleme adolescent

Membre anonyme
Publiée le 13/11/2018 à 20:25

il y avait une meilleure manière d'explique ça .

Membre anonyme
Publiée le 02/12/2018 à 16:03

désoler mais des fois mieux vos etres directs.

Membre anonyme
Publiée le 02/12/2018 à 16:04

mais sincère m'en j´ai essayer avec rien pis c´est formidable

Brclsbtn
Publiée le 18/03/2019 à 00:15

Hello en vrai je reviens alors que j'ai déjà écrit ici, mais mon avis a changé depuis!

Je dors H24 nu. Vraiment. Le jour j'essaie de porter un Boxer plutôt qu'un calçon surtout lors des cours de sport (on peut en ressortir avec un certaine douleur si tout se balade!) mais sinon je préfère à la base les boxers, j'ai d'ailleurs de moins en moins de calçons!

J'aime beaucoup aussi les Jockstraps (J'ai jamais vu personnes parler de ça ici!) même si malheureusement je n'en possède pas 😢 😢 )

Vuala vuala mon nouvel avis façon 2019!

Aller salut!

Membre anonyme
Publiée le 03/01/2020 à 15:27

moi je porte des boxeret si jai un survetement je met un boxer serré. La nuit même si cest confortable de ne rien mettre je met quand même un boxer car j'habite chez ma famille (qui est assez nombreuse) et le matin... déjà que c'est genant alors alors si je met rien dessous... vous comprenez ? 😅

Andrea19
Publiée le 01/02/2020 à 12:11

Je dors en caleçon, ou nu qand je suis seul. c'est tellement plus confortable de ne rien avoir sur soi !!!

Jstophe
Publiée le 01/02/2020 à 13:47

Bonjour. Quel que soit le vêtement - ou son absence - au niveau des parties intimes, j'ai lu qu'il était nécessaire, au moins préférable, de dormir les mains et les pieds à l'air, pour une question de régulation de température du corps. Sinon, soyez préventifs, Messieurs, sur les éventuelles érections matinales. D'autre part, les pollutions nocturnes, c'est peut-être plutôt à la puberté et à l'adolescence. En attendant que le marchand de sable passe, je voue envoie ma sympathie.

S'inscrire pour participer au sujet