Boxer, caleçon, slip ou rien ? - Page : 2

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
je dirais boxer moulant ça me plait de sentir cette partie la un peu serrée

photo de l'auteur thibault18
Thibault18
Homme de 16 ans
caudebec les elbeuf
Salut moi le jours je suis en calecon ou boxers et la nuit je dors nu au moin sa aere et meme des fois je dors a poil avec des copains .

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Citation de Thibault18
Salut moi le jours je suis en calecon ou boxers et la nuit je dors nu au moin sa aere et meme des fois je dors a poil avec des copains .
miam

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Citation de Thibault18
miam

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Citation de Thibault18
miam

photo de l'auteur Reaver
Reaver
Homme de 20 ans
Nancy
Boxer + T shirt SAUF si je portais une chemise dans la journée, juste caleçon dans ce cas.
En été si il fait super chaud juste caleçon. cependant le t shirt c'est tellement agréable !

Mais dans tous les cas qu'il fasse -10 ou + 35 je suis sous ma couette.

Et si je dors avec quelqu'un (CLIN D'OEIL CLIN D'OEIL) en caleçon contre cette personne :D

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Aha la même tjrs sous la couette

photo de l'auteur Reaver
Reaver
Homme de 20 ans
Nancy
Mais tellement ! Etre sous la couette c'est tellement la vie :o

photo de l'auteur Anthony71
Anthony71
Homme de 20 ans
Lyon
Citation de Reaver
Mais tellement ! Etre sous la couette c est tellement la vie :o

On se sent tellement en sécurité sous la couette, on sait jamais ahah !

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Je kiff la couette même si tlm me prend pour un ouf en été mdr sois caleçon tee-shirt , sois caleçon sois nu ça dépend mais tjrs la couette^^

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Perso, je n'aime pas (la journée) ne rien avoir sur moi (surtout dans le cas ou je porte un sarouel, qui donc est un peu transparent, je ne tiens pas à ce que tout le monde puisse voir mes bijoux).
Puis la nuit je dors en pyjama, ce que j'appelle "short de nuit" et rien en dessous donc j'ai à la fois une sensation de liberté mais je porte quand même quelque chose. Voila voila .. x)

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit

Oui la journée ça doit être horrible la nuit ça va seul ou à deux mdr dans un lit c'est mieux

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit

Je dors nu mais la journée je mets des boxers et des fois rien

photo de l'auteur Matthew007
Matthew007
Homme de 16 ans
Strasbourg

Personnellement j'aime les boxer, mais la nuit je dors nue !

photo de l'auteur Julien8112
Julien8112
Homme de 21 ans
castres

2 remerciements

Boxer et caleçon en priorité. Et quand je suis seul chez moi des fois je porte rien :p

photo de l'auteur Dyfrenz
Dyfrenz
Homme de 17 ans
Amagne

slt moi j'aime bien porter des boxer mais je dort plutot nu

photo de l'auteur Reaver
Reaver
Homme de 20 ans
Nancy

Je dois mal vieillir, je ne comprends pas cette envie d'être nu x)

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit

C'est pas une envie mdr c'est plus le bien être certain aime être nu d'autre non moi je préfère être en caleçon ou alors nu mais avec un pantalon MAIS avec une couette pcq sans la couette c'est mort j'ai trop froid ^^

photo de l'auteur Eizekiel
Eizekiel
Homme de 27 ans
Châteauneuf-les-Martigues

3 remerciements
Modérateur

Coucou,

Boxer mais dors nue !

Eize.

photo de l'auteur Gregory15
Gregory15
Homme de 17 ans
Aclou

Bonjour tu dors sans boxer

photo de l'auteur Bastien95
Bastien95
Homme de 21 ans
Saint Gratien

Boxer pour être "maintenu" à ce niveau là pour la journée.

Et caleçon de nuit pour dormir, genre très large, qui tomberais rapidement si je marcherais rapidement plus d'une minute avec ahah

photo de l'auteur jojo2005
Jojo2005
Homme de 16 ans
Paris 18

Perso moi j'aime bien dormir tout nu tout nu tout nu mais pendant la journée slip hyper moulant

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit

Moi personnellement ,un boxer en journée et la nuit bah soit c un boxer aussi ou soit tout nu pour avoir "" une sensation de liberté ""

photo de l'auteur thibault18
Thibault18
Homme de 16 ans
caudebec les elbeuf

"Boxer, c est juste le meilleur des sous vêtements et puis en plus c est vraiment beau" citation reprise Je suis daccord c est trop beau tu as juste une envie c est de les matté surtout un mec avec un cul parfait et des abdos ta juste envie de toucher .

photo de l'auteur Reaver
Reaver
Homme de 20 ans
Nancy

"plus de liberté" Vous portez pas une ceinture de chasteté non plus xD Genre je dors en boxer, j'ai pas l'impression que mes couilles sont broyées :3

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit

Oui mdr mais là liberté genre c plus une sensation ou tu n'a rien sur toi juste la couette qui glisse sur ton ta peau^^ Surtout si tu est dans les bras d'un autre c le meilleur^^

photo de l'auteur Reaver
Reaver
Homme de 20 ans
Nancy

Avec quelqu'un je dis pas, mais bon tout seul c'est pas ouf et la couette sur mes parties ça me donne pas vraiment l'impression d'être libre x')

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit

C'est vrai que c'est bien de dormir nu. Mais je le fait que lorsqu'il fais chaud

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit

Moi je dort nu la nuit et boxer la journée :) Petite quesiton au autre, sortie nu la journée (sans caleçon, boxer...) Avec rien sous le pantalon sa fait quoi ?

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit

C'est bizarre au départ mais ça aére énormément pas la suite Permis moi ça m'exc***e

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit

Je l'ai fait une fois (j'avais dormi avec mon pantalon dans caleçon je jetait en retard je suis direct partit et arriver au lycée je me suis rendu compte que je n'avais pas de caleçon ) Ça fait drôle j'avais un jogging et il y avais du vent J'ai senti le bout de mon sexe froid toute la journée il coller à la peau et ce n'est pas désagréable mais après heureusement que j'avais un manteau pcq mon sexe ne passe pas inaperçu (je ne me vente pas mais quand à la piscine en maillot de bain tlm te le dit alors que bande pas et que le truc ne moule pas et même en pantalon on me le dit ben à force on est bien obligé d être réaliste )

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit

[b]Citation de Adri83[/b][quote cite=https://adotolerant.fr/forum/10958/boxer-calecon-slip-ou-rien/80#274598] Je l ai fait une fois (j avais dormi avec mon pantalon dans caleçon je jetait en retard je suis direct partit et arriver au lycée je me suis rendu compte que je n avais pas de caleçon ) Ça fait drôle j avais un jogging et il y avais du vent J ai senti le bout de mon sexe froid toute la journée il coller à la peau et ce n est pas désagréable mais après heureusement que j avais un manteau pcq mon sexe ne passe pas inaperçu (je ne me vente pas mais quand à la piscine en maillot de bain tlm te le dit alors que bande pas et que le truc ne moule pas et même en pantalon on me le dit ben à force on est bien obligé d être réaliste )[/quote] Ok :)

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit

Mais je ne resterais pas pcq j'avais l'impression que tlm me regarder c'est chiant comme sensation

photo de l'auteur Reaver
Reaver
Homme de 20 ans
Nancy

Jeunesse décadente

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit

Pourquoi tu dit ça ? Ce n'était pas volontaire

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit

[b]Citation de Adri83[/b][quote cite=https://adotolerant.fr/forum/10958/boxer-calecon-slip-ou-rien/80#274601] Mais je ne resterais pas pcq j avais l impression que tlm me regarder c est chiant comme sensation[/quote]

Moi j'aime bien les gens quand il me regarde en plus c'est rare que je mettent un manteau du coup on vois bien la forme surtout quand je suis en jogging :) par contre sa m'arrive de bander en public et c'est compliquer de arrêter de bander :D

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit

Eh non moi j'ai horreur de ça surtout à la piscine avec les remarques du genre "petit cul" "beau petit cul " ou "j'y mettrai bien ma q*** dedans " j'ai horreur de ça surtout les gens qui se permettent de me toucher les abdos ou les fesses je leurs envois mon pied dans la geuele le dernier qui a osé me toucher les fesses il c pris mon pied dans le ventre il a bien glisser dans les vestiaires Les gens commr ça j'ai horreur de ça !!! C pas pcq ta un petit cul rebondi ou des abdos que tu kiff qu'on te touche merde !

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit

Moi sa me génerai pas :)

photo de l'auteur jojo2005
Jojo2005
Homme de 16 ans
Paris 18

Moi non plus et je me laisserais faire

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit

Ben normal^^

Le seul qui pourra me toucher ce sera mon mec^^ si jen trouve un

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit

je dois bien avouer que je comprend pas le principe de se mettre nu

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit

Personnellement, je dors en pyjama...ce sont souvent de simples hauts avec des shorts légers auquels je n'ajoute pas de caleçons

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit

Moi je porte de boxer style freegun, non pas pour les motif mais pour la matiere que je trouve agreable et sexy ou simplement en la matiere en question

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit

Quelle propreté, je porte toujours un caleçon !

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit

dormir nu c´est le feu y´a rien de mieux vraiment t´es liberé tu porte un boxer tout le journée et la hop liberé,délivré

photo de l'auteur Brclsbtn
Brclsbtn
Homme de 15 ans
Villemandeur

J'ai bien lu toutes les réponses et j'avoue que je suis un bon gros mixte de tout ça ! J'ai beaucoup les caleçons serrés comme ceux amoles, j'adore dormir nu, ou encore sirtir sans aucun sous vêtements (mais avec un pantaoon par dessus quand même !) mais pour ma part, je n'aime pas du tout les dlipd, c'est ce que porte mon père et je trouve que ça fait vieux daron, attention! Je n'aime pas les porter moi! Mais selon les gens, ça peut être très plaisant de les voir en slip! (Je ne parle pas de mon père !) Mais bon. Par contre je peux DORMIR à poil, mais même quand je suis tout seul, je sais pas, je me sens quasiment honteux de me balader de la sorte. Je suis pas du tout pudique par contre.

En faite je suis un joyeux bordel de toutes les opinions ! 😆

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit

bonjour a tous est voila ce que mon médecin ma dit, il faut mieux être en caleçon la journée et dormir nue le soir pour avoir plus de fraicheur et avoir une meilleur fertilitée. des teste on était fait. un article dessu.

lien

photo de l'auteur Bask64
Bask64
Non binaire de 17 ans
Bayonne

J'adore ce sujet ! Perso c'est nu l'été et pyjama en satin l'hiver ????

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit

Dormir sans sous-vêtement permet juste de brûler la graisse plus que d'habitude. Après c'est une question d'hygiène. C'est qu'un avis.

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit

moi je sais pas j´aimerais essayer sans rien mais j´ai peut aux petit probleme d´adolescent pas envie de tacher mes draps de blanc

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit