Salut, à toi moi perso je porte des caleçon mais un peu serré et sinon juste le soir rien (juste parce que je n habite pas seul). Mais sinon je préfère aussi ne rien porter mais seulement quand je sui5s seul.Merci de ta réponse j'en prend note.
Les sous vêtements sont inutiles sauf en consultation médicale. Je ne met rien et je serre la ceinture pas trop bas.Citation de Kattarsis
Comme disaient Les Nuls, clip ou saleçon ? Pour ma part, ben ça dépend... J ai très très vite chaud (non j ai pas dis que je suis en chaleur merci de ne pas déformer ! ) et du coup ben y a des fois les moindres fringues en plus c est trop. Donc selon, c est à poil ou en sous-vêtement (je ne suis pas raciste du genre) en fonction de la température et de mon ressenti !Citation de Organ
Tout depend de la situationCitation de Kattarsis
Comme disaient Les Nuls, clip ou saleçon ? Pour ma part, ben ça dépend... J ai très très vite chaud (non j ai pas dis que je suis en chaleur merci de ne pas déformer ! ) et du coup ben y a des fois les moindres fringues en plus c est trop. Donc selon, c est à poil ou en sous-vêtement (je ne suis pas raciste du genre) en fonction de la température et de mon ressenti !Merci à tous pour vos réponse !
Salut à tous, Je suis un adolescentde 16 ans Depuis un certain temps je test plusieurs sous-vêtements et puis j ai essayé de ne plus rien mettre et là j ai adoré. Justement je me demandais si j étais le seul à aimer celà ? Merci d avance pour toute vos réponse ! Peut un porte quel soit négative ou positive elle me feront avancé. Ps : en priorité je parle au homme.moi je porte souvent rien la journée je me sens pas serré sinon avant je porté des slips