À plus de 5000 km

Auteur : Anonyme
Anonyme
  il y a 2 mois

Aide
Salut à tous,

J'ai fais la rencontre d'une personne sur ce site cela ne fais que 2jours et ont se parle déjà beaucoup... Je ressens de quoi pour ce garçon il est si jolie et tout comme moi il me dis qu'il me troue super beau et qu'il a des papillonsdans le ventre quand il me parle...

Le problème c que j'habite au Québec et lui en Europe. Et que j'ai seulement 15 ans et lui 19 cela pose aussi un tire problème...

Je dois faire quoi ?
Auteur : Lindos
Lindos - 35 ans
De Lyon
  il y a 2 mois

Restez ami et quand tu auras quelques années de plus et que tes parents t'offriront un billet low cost, il t'invitera au Quebec. Tu auras peut-être déjà un copain et lui aussi, mais se voir en découvrant son pays sera pour toi une expérience exceptionnelle.

37 personnes l'ont remercié pour son aide, sa patience et son écoute.
Auteur : PeterQ
PeterQ - 16 ans
De Paris
  il y a 2 mois

Comme mon prédécesseur, je te conseillerais de garder contact. Parler régulierement tout ça apres le probleme c'est que pour vous rencontrer faudra peut-etre attendre longtemps, mais si vous etes sur la meme longueur d'onde je pense que vous allez trouver la patience jusqu'à votre rencontre. Bonne chance a toi, c'est pas facile, j'ai déja vécu une expérience similaire mais avec de la patience et de l'échange, ça se passera bien j'espère.
Auteur : Wiloooo
Wiloooo - 28 ans
De Lyon
  il y a 2 mois

Petit cadeau : Les relations amoureuses à distance

32 personnes l'ont remercié pour son aide, sa patience et son écoute.
Webmasteur, créateur et boudeur. Un souci avec le site n'hésitez pas à nous contacter
Auteur : Anonyme
Anonyme
  il y a 2 mois

Merci a tous pour vos réponse,
Merci Wiloooo de m'avoir montrer se site maintenant je pense qu'il y a encore plus de bonnes chance que notre relation continue.

Merci encore a tous.

Pour participer à [ À plus de 5000 km ] il faut être obligatoirement inscrit