Forum ados

Pourquoi avoir honte ?

Créé par un ancien membre, le 21/07/17 à 14:39.

Mis à jour le 22/07/2017 avec 7 participations.

avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#252451 - 21/07/2017 à 14:39

Bonjour a tous, Pour tout vous expliquer, depuis le secondaire 1 je m'étais fais un ami qui par la suite, nous sommes devenu meilleur ami. Après un temps ont se voyait chaque jours et ont dormais ensemble dans le même lit et tout... Il ne savais rien de moi écorce que j'étais homo. Mais une fois avec des amis nous sommes aller au cinéma et pendant le filmé mon meilleur ami ma pris la main discrètement ( j'étais vraiment content ). Et pendant un temps nous n'avons jamais parler de se sujet tout le deux mais nous continuons de se voir autant et de dormir ensemble aussi. Mais après une de mes parties de hockey (nous avions gagner la parti 7:2) en sortant du vestiaire de hockey il a couru dans mes bras me donner un câlin????. Par la suite il est venu dormir chez moi et c 'est la que nos premiers "contacts" sont arrive. Et cela en secret des levés de l'école pendant 7 moi. Malheureusement c'est parents ( sa mère ) nous a surprise une fois alors que nous étions très coller l'un sur l'autre. Elle n'a rien dis et elle a juste fermer la porte et est parti. Suite à ça mon "meilleur ami" étais différents et je savais que c'est deux parents n'étais pas pour sa 2 gars ensemble ( je c se que vous aller dire... MAIS ONT N'EST EN 2017!!) Il y a des exceptions partout et en voila une. Q mois après l'incident Zak ( mon meilleur ami ) ma alors dis que il ne voulais pu de moi dans sa vie. Et qu'il n'avais fais tout sa juste pour moi et que lui n'aimais pas sa et que l'on ne devais plus jamais se voir. J'aimerais avoir de l'aide pour comprendre sa est ce car il ne voulais vraiment pu et qu'il a fais tout sa pour moi ou à t'il été obligé par c'est parents ou ?
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#252452 - 21/07/2017 à 14:47

Hey salut :) ! Je pense qu'il y a une partie de " honte" , si sa mère vous à vu, il faut comprendre que ça ne doit pas être simple pour lui d'assumer, il doit se poser pleins de questions, ne doit pas être spécialement serein quand il voit sa mère. Mais je pense que toi tu n'as rien à te reprocher, ce n'est pas ta faute, tu n'as rien fait de mal, avec un peu de temps il reviendra sûrement vers toi :) .
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#252453 - 21/07/2017 à 15:08

Merci mais est ce que je vais devoir attendre toute ma vie ou quoi ? Je fais quoi ma la j'ai besoins de lui.
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#252454 - 21/07/2017 à 15:08

Merci mais est ce que je vais devoir attendre toute ma vie ou quoi ? Je fais quoi ma la j'ai besoins de lui.
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#252456 - 21/07/2017 à 15:10

Ça tu ne peux pas choisir malheureusement, c'est comme ça, lui doit avoir du mal aussi, il doit aussi penser à toi tous les jours comme toi tu penses à lui, mais il faut lui laisser le temps, même si c'est compliqué :/ .
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#252457 - 21/07/2017 à 15:13

D'accord alors je pense attendre longtemps quand même car c une tête dure mais merci beaucoup.
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#252458 - 21/07/2017 à 15:18

Je pense que tu ne peux pas savoir, tu lui manques , vu ce que tu dis vous étiez proche, donc il va revenir :) .De rien et courage !!
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#252536 - 22/07/2017 à 10:18

il faut lui parler de ce que tu crois être ta vérité. Et si il a honte, ou qu'il n'assume pas, maheureusement il ne faut pas le forcer, c'est un travail qui doit faire sur lui même et que personne ne peut faire à sa place.
Écrire une participation