Je me sens mal dans mon corps ...

Auteur : Robot
Compte supprimé
  il y a 3 mois

Aide
bonjour^^
J'aimerais de l'aide
Je vous explique:
Je suis extremement maigre mais non anorexique...
Je me suis fais violer par ma meilleure amie...
Je n'arrive pas a assumer ma bisexualité au collège...
Me mutile... Je n'irais pas dans les détailles...
tout le monde dit que je suis faible et fragile mais pas pour se moquer ils croient tous que c'est vrai c'est devenue normale même mes amis le dises...
J'ai vécu d'autres trucs mais je vais pas en parler 4ans
Et pour finir je tombe amoureux de la copine de mon meilleure pote et mes autres amis la détestent...
Je veut oublier mes merdes et cette filles je veut rencontrer quelqu'un...
J'aimerais avoir vos conseils...
Merci^^
Auteur : Robot
Compte supprimé
  il y a 3 mois

Bonjour ou bonsoir :)

Tout d'abord, à te lire, ta situation n'est vraiment pas facile.

Tu exprimes que tu es mal dans ton corps (le sujet de ton post) et tu demandes finalement des conseils pour oublier tes "merdes et rencontrer quelqu'un", J'ai bien compris?

Quel est ta taille et ton poids? l'anorexie est un symptôme de l'anorexie mentale, tu peux donc en effet être maigre voire très maigre sans pour autant être malade. Pourtant, c'est déjà très important de savoir "as-tu envie de manger", "évites-tu les repas?", "est-ce que tu te trouves gros?"

as-tu déjà su discuter de ton viol avec quelqu'un?

Pour assumer ta bisexualité, accepte toi, ça sera déjà un très beau geste que tu pourras te faire à toi même. Tu es jeune, 15 ans d'après ce qui est noté, tu as donc tout ton temps pour faire ton coming-out... sage d'ailleurs que rien ne t'oblige à le faire! ta sexualité, elle t'appartient et ça, qu'importe ce qu'on te dira. Ne te concentre pas la dessus et vie ta vie et ta sexualité comme tu peux pour le moment.. lorsque tu auras les outils, les connaissances, les amis, la force de le faire, ça viendra tout seul... et encore une fois, seulement si tu en as envie :)
Tu sais que beaucoup de gens font leurs coming-out à différents âges de la vie et à différents moment? après avoir quitter leur domicile familiale, lorsqu'ils sont en couple stable depuis une longue période, etc. ça montre bien que tu as tout ton temps... qu'en penses-tu?

Lorsque tu parles de mutilation et que tu dis que tu ne souhaites pas aller dans les détails je comprends, mais pourrais-tu m'expliquer pourquoi? quels sont les sentiments ou les moments de ta vie que tu souhaites effacer avec ce geste? C'est un geste qui est grave et il faut que tu puisses l'entendre ou le lire. C'est une force de pouvoir le faire mais c'est aussi la marque d'une profonde souffrance...

Les enfants et les adolescents ne sont pas les personnes les plus gentilles et te dire que tu es fragile et faible indique l'image que tu leur renvoies... Si tu ne t'identifies pas à ça, pourquoi pensent-ils ça? et que leurs réponds-tu ou voudrais leur répondre?

tu parles là de beaucoup de choses qui ne doivent pas rester anodines... maintenant tu es dans une période particulière et difficile de ta vie et tu vas encore vivre beaucoup de choses, parfois géniales parfois un peu moins. Le collège est particulier aussi. Les conseils c'est continuer à te battre, essayer de parler à de nouvelles personnes et surtout d'aller mieux!
Auteur : MarcAlex
MarcAlex - 16 ans
De SAINT DENIS
  il y a 3 mois

Salutations,
Je tiens à te dire que tu ne dois pas faire attention aux critiques des autres. Je sais que c'est compliqué d'ignorer tout ça, mais faut le faire.
Ensuite tu dis que ta meilleure amis t'a violé(e)? Solution: Porter plainte pour viol (je sais, c'est dur et très attristant de faire ça à ta meilleure amie, mais dis-toi que ce qu'elle a fait est pire).
Ensuite, je te dis que tu dois être fier de ta bisexualité et ignorer les mauvaises blagues et remarques faites 😉
Après, le suicide n'est et ne sera JAMAIS la meilleure solution aux problèmes de la vie.
Et enfin, tu tombes amoureux de quelqu'un, tant mieux et j'ai envie de te dire, on s'en fiche qu'elle soit détestée de tes amis. S'ils n'acceptent pas que tu sois amoureux d'elle, ce ne sont pas de vrais amis car un ami est fait pour te tirer vers le haut, et non l'inverse.

Pour participer à [ Je me sens mal dans mon corps ... ] il faut être obligatoirement inscrit