j ai arrêté de m ouvrir les veines parce que je me suis fait sacrément engueler par ma famille, mes amis, et même ma psy.... Puis même, les cicatrices c est pas beau !Ouf ! Tu fais bien d'avoir arrêter car c'est un cercle vicieux, je suis passée par là et j'en ai, des cicatrices pas belles ^^. En espérant que tout s'arrange pour toi. Je pense que comme dit plus haut, il faut patienter.. avec le temps ça évoluera.
Merci beaucoup à tous, en parler et me sentir soutenue me fait un bien fou !Il ne faut jamais rester seul(e) lorsque quelque chose de ce genre nous arrive. Il faut simplement en parler avec gens tolérants (comme ici) qui peuvent comprendre et trouver des solutions à ça parce qu'ils ont pu vivre la même chose
Aïe, quand j ai lu que tu te coupais les veines j ai immédiatement eu un pincement au cœur... pas le genre de pincement qui dit ooooh c est trop mignon , en fait c est l inverse ! C est pour ça que je te déconseille de reproduire ce geste ignoble ... Après pour le sujet principal, oublier quelqu un c est pas évident en soit. Après Si nous parlions plutôt du fait d estomper ce sentiment ! Parce que personnellement je me souviens de tellement de personnes qui sont apparues dans ma vie ! J ai été peut-être plus attachée à certains qu à d autres, Mais oublier ca c est pas du tout évident !! Donc abordons plutôt le sujet de ne plu ressentir... Ne plus ressentir l amour c est pas du tout évident en effet. C est un sentiment qui touche profondément ton cœur et c est pour cette raison j imagine que le fait d apprendre que la personne que tu aimes ne t aimes pas de la même façon est terriblement douloureux (à tel point que tu penses que te faire violence physiquement pourrait améliorer ton cas : terrible erreur) ! À mon avis, à moins d arracher ton cœur (se qui serait synonyme de décès immédiat)... Nan l idée serai plus du genre estomper comme dit plus haut ! Le fait est que pour toi ce n est pas évident donc il faut prendre le temps d encaisser l idée. Donc essaie de prendre de la distance, revoit la situation, tourne la dans tous les sens Si ca peut t aider à voir plus clair ! Parce que trouver l amour une seconde fois n est pas impossible... il faut que tu prennes le temps, reprend ton souffle... À mon avis tu devrais tout simplement prendre des vacances!! Voilà mon ptit topo, Bisous et Bon rétablissement 😇