La marche des fiertés à Tours.

Auteur : LouiseOrLaw
LouiseOrLaw - 15 ans
De Tours
  il y a 8 mois

Hey !

Je souhaiterai savoir qui va à la marche des fiertés à Tours le 17 juin ? Je devais y aller avec un.e ami.e mais elle ne peut pas.
J'ai pas envie d'y aller seule... Si vous y allez tout simplement ou si vous voulez m'accompagner (on dirait que je suis une enfant qui a besoin qu'on le surveille 😆 ) vous pouvez le faire savoir 😋 ?

Voilà, bye !
Auteur : Matteoluna
Matteoluna - 15 ans
De Tours
  il y a 8 mois

Je suis vraiment désolée >_< ...

Pour participer à [ La marche des fiertés à Tours. ] il faut être obligatoirement inscrit

Sujets relatifs
contributeur Kattarsis
Ouverture des salons !
28/06/2017 à 21:55

Bonsoir chers membres d'AdoTolerant ! Afin de vous permettre de discuter plus facilement, des salons ont ete ouverts au niveau du…

contributeur LouiseOrLaw
La marche des fiertés à Tours.
11/06/2017 à 16:15

Hey ! Je souhaiterai savoir qui va a la marche des fiertes a Tours le 17 juin ? Je devais y aller avec un.e ami.e mais elle ne peut…

contributeur PtitArthur
Types de forum (pour gay, lesbiennes ect)
05/01/2018 à 02:26

Bonjour ou bonsoir. Je suis nouveau ici et j'ai trouver cela bizarre, il y a des forums particulier en fonction des orientations sexuelles…

contributeur MissBreizh
Plein de question et personne pour y répondre
16/02/2018 à 22:32

Bonjour (ou bonsoir) a tous, Comme l'annonce le titre, c'est dans le gros pate qui va suivre que je vais lacher tout ce qui traine…

contributeur Comboios
Petit sondage sur la publicité
06/12/2017 à 00:09

Bonsoir a tous et a toutes, si vous avez 2 petites minutes pour repondre a cette enquete sur la publicite ce serait super sympa :D…

contributeur Robot
Relation à 3
29/03/2017 à 23:48

Salut a tous et a toutes , Je me presente Allan , au lycee et accessoirement homosexuel assume aupres de ses amis . Alors voila je…