Salut, j avais une petite question et je suis sûre que je ne suis pas le seul à me la poser: Comment aborder quelqu un dans la rue? Je pose cette question car dans le bus, le métro,.... je croise des personnes plutôt mignonne on va dire avec qui j aimerais parler mais je ne sais pas du tou comment m y prendre Merci d avance de prendre le temps répondre et même de lire ma questionIl faut parler avec les gens naturellement et apres on voit si la personne veut contineur la discussion ou pas. Ne pas commencer à dire tout d e suite vous etes tres jolies etc car cela peut faire peur ou c est vulgaire aussi L'autre jour j'ai parle avec une JF dan s un elibraiire à Pairs on a bavardé quelque s minutes et après j ai bien vu que cela ne servait à rien de continuer. A vrai dire je n 'aborde pas les gens dan s la rue ou alors juste pour des question sutiles ou autres etc etc
Salut! alors je ne suis pas experte en la matière, mais je pense que ça passe d abord et avant tout par le regard... C est en regardant une personne dans les yeux, et en lui souriant, que tu verras si elle est ouverte a la conversation et amène, ou non. Ensuite, moi ce que je fais souvent, c est que je me mets a la place d une personne que l on aborde dans la rue. Si l on m abordait directement en me disant tu es belle , même si c est un compliment, ça m effraierais surement un peu (on a trop l habitude des rentre dedans habituels...). Mais si on engageait la conversation sur n importe quel sujet pendant quelques minutes, puis que plus tard par exemple, on me proposait un café, je serais déjà plus encline a dire oui! Essaie d imaginer comment toi tu réagirais, ce qu il faudrait que l on te dise pour que tu sois intéressé et que tu te sentes en sécurité! en tout cas bonne chance!