N'existe-t-il aucun gay masculin, ni viril ? - Page n°2

Ancien membre  
J'avais un pote quand j'étais au lycée, je l'ai fréquenter pendant 2 ans et c'est seulement au bout de ces deux ans que j'ai appris qu'il était gay. C'était un mec parfaitement normal, viril même comme tu dis, il avait pas de manière ou de truc comme ça. Donc si si je t'assure que ça existe ! :)
Ancien membre   - Modification par Blackbird le 12/11/2017 - 23:08:21
Oui voilà et vice versa pour les efféminé je connais un pote qui est très efféminé mais il est hétéro . Il ne faut pas se fier des apparences 😎
Ancien membre  
Citation de CorentinGay
Merci de ta réponse Simonydidi. Non je ne veux pas d un mec macho, ou même dominant, juste masculin ! Bien sûr que c est sexy comme tu le dis, mais ma vision des choses est, je le reconnais, peut être à travailler, mais en attendant, mon attirance sexuelle me dit quelque chose. Ce n est pas l archétype du viril que je souhaite, juste un mec masculin, point. Donc comme tu le suggères, les mecs masculins ne seraient attirés que par le même genre d hommes ? Oui je suis sûrement un peu inexpérimenté et que j ai besoin de m ouvrir l attirance. Je n y avais pas pensé. Je voudrais que tu me dises quelles ont été les grandes lignes, dans ton ouverture, ta perception et tes critères ? C est vrai que ça m intrigue beaucoup.
Bonsoir ! Pour essayer de répondre à ta question je ne pense pas que les mecs "virils" ne soient qu'attirés par des mecs "virils". J'en ai connu un qui faisait très "mec" et qui s'était mis en couple avec un mec plus efféminé. J'espère que ça a pu t'aider !

Pour participer à ce sujet vous devez obligatoirement créer un compte.