Forum ados

Je ne sais plus quoi penser ni quoi faire

Créé par un ancien membre, le 04/06/17 à 07:23.

Mis à jour le 09/07/2017 avec 14 participations.

avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#248200 - 04/06/2017 à 07:23

Bonjour , voilà en fait il y à une fille qui me plaît beaucoup. Cela fait pas mal de temps qu'avec mes amies on essaye de lui faire comprendre que je suis attirée par elle . Il y a peu de temps mes amies on dit (indirectement) à la fille en question que c'était moi qui étais attirée par elle. La semaine suivante , la fille me jetait pas mal de coup d’œil avec ses amies.Après elle a commencé avec ces amies à regarder ma pote. Du coup ma pote m'a demandé d'aller lui parler car on ne pouvait pas la laisser croire que c'était ma pote hétéro qui était attirée par elle. Et du coup jeudi , je me suis enfin décidée à aller la voir pour lui dire qu'elle me plaisait beaucoup. Le problème c'est que je suis allée la voir et quand je lui ai demandée : "salut , est-ce que je peux te parler à part s'il te plaît ?" elle ma répondu "Désolé j'ai pas envie de parler là" alors que la dernière fois elle a accepté de parler à ma pote..... Je comprends plus....Est ce qu'elle a compris que c'était moi qui étais attirée par elle et que du coup elle ne voulait pas me parler ? Est ce que c'était méchant ça réponse ? Je ne sais plus quoi penser ni quoi faire...
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#248208 - 04/06/2017 à 10:32

Bonjour [b]Bluejeans[/b] ! Je sais ce que c'est d'aimer une personne du même sexe mais après je t'accorde que tu as été plus loin que je n'ai été :) Après je ne penses pas qu'il faut que tu t'attardes sur ses regards ou le fait qu'elle ne veuile pas te parler après tout elle a une vie et peut être qu'elle a eu un truc qui a fait qu'elle était levé du mauvais pied ^^ Je pense que tu devrais essayer de lui reparler un autre jour dans la semaine là par exemple pour essayer de revoir si elle te retourne le dos, mais après tu ne pourras pas interprêter et être sûre à 100?ce qu'elle pense, le mieux reste que ce soit elle qui te le dit ;)
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#248215 - 04/06/2017 à 12:14

Merci , Thibositive :) , En fait je ne sais pas si j'aurai le courage de lui parler une deuxième fois après l'énorme râteau que je me suis prise. Même si elle s'est levée du mauvais pied , quand on est mature on prend le temps d'écouter ce que l'autre personne a à te dire... En plus je lui avais dit que c'était quelque chose d'important :( . Une de mes amies pense qu'elle a voulu me faire comprendre très clairement qu'elle ne voulait pas de moi ..... je ne sais pas si c'est ça :(. Personnellement si ça avait été moi par politesse je l'aurais quand même écoutée au lieu de d'envoyer un râteau devant tout le monde déjà que ce n'est vraiment pas facile ..... :( En tout cas merci pour ton conseil :)
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#248217 - 04/06/2017 à 12:29

Bonjour, D'après moi, et c'est juste mon avis, elle n'est pas intéressée. Se réponse veux tout dire. A ta place je lâcherai l'affaire.
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#248218 - 04/06/2017 à 12:39

Merci Desiles54 , Tu as surement raison , je pense qu'il vaudrait peut être mieux que je lâche l'affaire. En fait c'est surtout que ça fait mal , ça réponse m'a beaucoup peiné.
avatar Wiloooo

Wiloooo

#248219 - 04/06/2017 à 12:41

Bonjour, Comme Desiles54 je pense que ça ne sert à rien de continuer. Je dirais même qu'elle fait un peu la "belle"... Sa réaction est étrange, vous faites des jeux de regard et une fois que ça devient plus concret elle se rétracte. Bizarre bizarre elle doit aimer se faire mousser je pense. 😑
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#248220 - 04/06/2017 à 12:43

Salut, malheureusement je crois que desiles54 à raison. Parfois cela arrive et je crois bien que tu devrais continuer ta route et tu verras bien...on ne sait jamais mais ne reste pas dans l'attente de quelque chose.
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#248221 - 04/06/2017 à 12:47

Merci Wiloooo et Sylviev , Je pense que je vais surement lâcher l'affaire.... :( Je crois que je vais essayer de faire comme si de rien n'était quand je la vois , parce qu'en fait j'ai un peu peur que c'est copines se moquent de moi ..... Merci pour vos conseils :)
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#248223 - 04/06/2017 à 12:51

[b]Citation de Bluejeans[/b][quote cite=https://betolerant.fr/forum/10550/je-ne-sais-plus-quoi-penser-ni-quoi-faire#248218] Merci Desiles54 , Tu as surement raison , je pense qu il vaudrait peut être mieux que je lâche l affaire. En fait c est surtout que ça fait mal , ça réponse m a beaucoup peiné.[/quote] Je comprends, ce n'est pas facile à gérer, surtout à ton âge. Comme l'as dit Wilooo, son comportement est bizarre. Tu trouvera une qui te mérite, il y a pas de raison. Courage.
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#248224 - 04/06/2017 à 12:59

J'avoue que ce n'est pas facile à gérer ..... heureusement que j'ai des amies qui m'ont soutenue , elles ont trouvés ça méchant comment elle m'a parler :(. Oui j'espère qu'un jour je trouverai quelqu'un de bien.....
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#248225 - 04/06/2017 à 13:00

Il ne faut pas avoir peur des moqueries ça doit te passer au dessus. Tu es bien meilleure qu'elles... l'avenir S'ouvre à toi et du haut de tes 16 ans tu pourras que mieux contempler l'extraordinaire aventure de la vie. ????
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#248227 - 04/06/2017 à 13:05

Merci Sylviev, Au pire si elles se moquent cela veut dire qu'elles ne sont pas matures, je pense que je vais me noyer dans mes cours pour essayer de ne pas faire attention , mais si jamais elle vient me parler pour avoir des explications qu'est ce que je dois faire ?
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#248233 - 04/06/2017 à 13:47

Je pense que cela doit venir de toi, si jamais ça devait arriver, sur le moment tu sauras quoi dire et quoi faire...
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#250781 - 28/06/2017 à 21:12

Bonsoir 😄 Je pense que sa réaction est bizarre, après elle ne t'a pas directement foutu un râteau, elle t'a juste dit qu'elle ne voulait pas te parler à ce moment-là. Ce serait bien que tu aies un moyen de la contacter, par exemple par sms, pour comprendre sa réaction, parce qu'en sachant que ses potes étaient à côté, elle a peut-être eu peur après tout... Essaie quand même de la contacter pour savoir ce qu'elle pense ! Bonne soirée
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#251729 - 09/07/2017 à 20:50

Salut! Alors ça va? Je pense que ta dulcinée ne voulait pas être agressive, sinon elle t'aurait dit des choses plutôt désagréables à entendre.... Oui, je suis une fille toujours en retard qui répond à des problèmes 1 mois après minimum ^~^ Prends soins de toi!
Écrire une participation