Un crush (?) et une stalkeuse

Forum du site : AdoTolerant.fr

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Un crush (?) et une stalkeuse

Bonjour.
Bah en fait, c'était à l'anniversaire de mariage de mes parents et là-bas, j'ai vu un mec (de 26 ans) et j'ai craqué sur son physique, sa personnalité, etc...
On a discuté, rigolé ensemble, je le taquinais, j'ai même réussi à lui faire chanter une chanson alors qu'il n'aime pas ça.
Au moment des slows, je lui ai demandé une danse. Il a accepté directement mais pas comme s' il était d'accord mais plus parce que ça le dérangeait pas (d'après mon point de vue). Je vous passe les détails de la danse, que j'ai trouvé fort agréable d'ailleurs.
Bref, le lendemain, je l'ai cherché sur Facebook et j'ai récupéré 2 photos de lui...

Mon problème est le suivant : il vaudrait mieux que je me fasse pas d'illusion et que j'arrête tout de suite ou... que je tente quelque chose ? (Vous avez des idées ?) Sachant qu'on a quand même 11 ans d'écart...
Je sais pas la différence entre un crush et un amoureux (rêver de sortir avec lui, ça compte pour amoureux ou pas ?)
Merci d'avances.
0

photo de l'auteur Anonymousse
Anonymousse
Homme de 22 ans
Marseille

11 remerciements
Perso ce n'est pas tant l'écart en lui-même qui me choquent, d'autant plus que mes parents ont 14ans d'écart, mais c'est davantage ton âge par rapport au sien 😕, c'est-à-dire que ça "passe mieux" avec 2 âges déjà relativement avancés. Pour mes parents, je crois que mon père avait 22 et ma mère 36 par exemple, ça "choque" moins (surtout sachant qu'elle fait plus jeune que mon père hahaha 😆).

Sinon je pense qu'il y a une forte porosité entre crush et "amoureux", et le premier peut très bien basculer vers le deuxième 😋, tout dépend de ta définition de l'amour vu qu'elle n'est pas universelle - en témoignent les écarts de perception de l'amour entre les différentes cultures à travers le monde 😉
0

photo de l'auteur Wiloooo
Wiloooo
Homme de 30 ans
Lyon

33 remerciements
Administrateur
Oops mon message s'est effacé.
je disais 11 ans d'écart c'est quand même risqué, surtout pour le mec de 26 ans....
A mon avis même si c'est difficile tu devrais prendre tes distances. Personnellement ça me ferait fuir une personne de 15 ans seulement.
0

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
De toute façon, je ne pense pas le revoir avant un sacré bout de temps et je n'ai puni le temps ni l'énergie de me lancer dans un combat perdu d'avance : il habite loin de chez moi, il va bientôt terminer ses études (donc partir), je pense pas lui avoir taper dans l'oeil, je crois qu'il est en couple mais je suis pas sûre...
Bref, c'est pas la joie... Mais merci quand même de m'avoir répondu.
0

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit