Forum ados

Sujet de conversation

Créé par un ancien membre, le 25/05/17 à 14:56.

Mis à jour le 12/01/2019 avec 22 participations.

avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#247260 - 25/05/2017 à 14:56

Coucou tout le monde, c'est pour savoir si vous avez des passions, si je peux apprendre a connaitre de nouveaux univers et tout et tout :) et pour faire aussi de nouvelles rencontres, pourquoi pas essayer mdr Aimez vous les mangas et tout son univers de cosplays....? j'aimerais apprendre à connaitre si possible ^^ ( approche merdique je sais ???? )
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#247777 - 31/05/2017 à 01:41

Personnellement, j'ai une passion pour le dessin, la musique, l'écriture, la création de vidéos YouTube...
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#248210 - 04/06/2017 à 11:04

Alors [b]Heloise[/b] ! Je me suis mit depuis peu à l'univers des animés même si je ne suis pas du tout un fan de mangas, juste un animé m'a fait aimer cet univers c'est "l'attaque des titans" un animé tellement bien que je n'en loupe plus un épisode *-* Après l'univers japonais je l'ai beaucoup découvert de par une de mes passions super importante: Le jujutsu traditionnel, je ne sais pas si vous connaissez, mais c'est un art martial sans compétition où on apprends beaucoup de la philosophie de l'orient et c'est vraiment super enrichissant, de part des technqieue te des manières de gérer des problème de nombreux occidentaux (stress, trac, enervement...). Cest un sport que je te recommande à 200% après bien evidemment au début c'est très bizare mais j'en suis arrivé à la ceinture marron comme quoi rien n'est impossible :P Après tellement de trucs qui m'interessse en plus ahah Je vais juste parler d'un dernier truc et puis si tu (ou vous) as /avez des questions ou des remarques je suis ouvert à tous, mais je suis un grand fan d'hypnose du coup je me suis penché sur cette activité et je suis maintenant hypnotiseur de bases et c'est tellement bizarre et agréable de se faire hypnotiser, tu l'as peut être vécu ? ps: désolé pour le gros pavé, mais il n'est pas complet mais bon faut bien s'arrêter au bout d'un moment ahah
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#248234 - 04/06/2017 à 15:05

Salut Thibositive, ça a l'air génial le jujutsu, je ne connaissais pas :o Comment ça se pratique ?
avatar Tacchi

Tacchi

#248237 - 04/06/2017 à 16:00

Aah le manga et les cosplays... Avant j'aimais bien, j'étais même cosplayeur (sisi c'est vrai). J'avais 3 cosplay: Noiz, Jack Frost et un style steampunk (que j'ai jamais fini et que j'ai fini par jeter finalement). Je suis jamais allé au bout de cet univers mais en tout cas si tu t'y mets, tu verras que c'est super sympa ! Les gens sont tous cools, tu participes à des conf' etc.. Sinon pour ce qui est manga, qu'aurait été mon enfance sans l'univers japonais ? Naruto, tokyo ghoul, judge, king's game, DBZ et j'en passe. Puis aussi niveau anime (par contre là j'ai oublié la plupart des noms), les longs métrages Ghibli: Totoro, Sen to Chihiro, Porco rosso et j'en passe encore ! Et mes passions actuelles ? Oulaaa c'est beaucoup trop long ! Graphisme, webmaster, développeur, cuisine, danse, voyage, art, culture, skate... [ [i]ligne 1 sur 1496... Continuez ? (Y/n)[/i] ]
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#248254 - 04/06/2017 à 18:31

Salut [b]tachi[/b] ! J4ai toujours entendu des personnes qui font des cosplay, mais au début tu pars vraiment de rien et c'est en fonction du personnage que tu créer ? :O Je trouve aç super remarquable, après u début on doit un peu se planter, n'est ce pas ? Bon c'est un peu comme dans tout x) Naruto aussi ça m'a pas mal bercé et les jeux aussi, à l'époque ils n'étaient pas d'une qualité trop impressionnante mais c'était tellement bien *-* [b]Mosnaerhys[/b] Le jujutsu rien de plus simple c'est des techniques de self et des mouvements que l'on nomme kata, c'est un peu la base du judo mais en moins violents il y a moins de chutes et puis surtout la self defense part d'un principe d'un minimum d'effort pour un maximum d'efficacité donc c'est super pratique ahah je n'ai jamais eu recours à ces techniques et heureusement parce que ceinture marron les technique si on vient à se défendre ça peut être retenu contre nous au cas où si l'agresseur a une blessure plus importante :')
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#248255 - 04/06/2017 à 18:33

[b]Mosnaerhys[/b] Je t'invite à aller regarder cette vidéo même si elle est de pas très bonne qualité on y retrouve des techniques que l'on peut faire ;) [youtube]https://www.youtube.com/watch?v=UuXFe6wOcIE[/youtube]
avatar Tacchi

Tacchi

#248305 - 04/06/2017 à 23:51

Thibositive: Je me souviens que pour mon premier cosplay (photo du perso en dessous, d'ailleurs ceux qui connaissent: well done ;) ), j'étais parti de rien du tout. Enfin sauf pour la chemise et le pantalon, sinon le reste j'ai tout cousu (avec l'aide de quelqu'un quand même), et franchement c'était vraiment qualité pro !! (enfin surtout grâce à cette même personne x) ) Sinon pour jack frost je m'étais un peu planté pour le pull, mais ça passait bien (j'avais les cheveux blancs à l'époque et j'ai la même tête que le personnage donc ça passait plutôt bien) [img]http://orig09.deviantart.net/7eaf/f/2012/055/9/f/noiz_from_dmmd_by_memipong-d4oq00f.png[/img]
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#248321 - 05/06/2017 à 09:38

[b] Tacchi[/b] Welll.... Je ne le connais pas ce personnage :') mais j'aime plutôt bien son look ;) Oui voilà c'est un point important l'entraide dans les cosplays surtout dans les premiers Ah beinh oua après si tu ressemble déjà un peu au personnage ça aide tellement ahah les petits défauts on ne les vois plus après ahah :P Tu en es à combien de cosplays right now ? ;)
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#248324 - 05/06/2017 à 10:44

[b]Tacchi[/b] Noiz doit être bien sympas à cosplayer ! Tu avais Aoba avec toi ? ;) Je connais bien le monde des mangas, des jeux vidéos, des films, de l'audio-visuel en général. Sauf la bande dessinée, c'est l'univers qui m'est le plus inconnu ^^ Donc si tu as des questions [b]HeyLoise[/b] je reste à ta disposition :)
avatar Tacchi

Tacchi

#248327 - 05/06/2017 à 11:33

[b]Thibositive[/b] Là pour l'instant j'avais 3 cosplays, qui sont dans des cartons parce que j'ai arrêté d'en faire (plus le temps ni les moyens, ni la passion maintenant). Peut-être que ça reviendra un jour qui sait ! [b]Caitlyn[/b] Nan malheureusement j'avais pas Aoba avec moi ahah ! Par contre les fans-girls dans les conf', elles étaient bien là :')
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#248334 - 05/06/2017 à 12:27

[b]Tacchi[/b]: Alors oui en effet si la passion n'est plus présente c'est compliqué de continuer mais bon déjà 3 cosplays c'est pas mal 😮 C'est un peu comme tout j'ai l'impression a des phases où l'on est à fond sur quelque chose puis ça se dissipe et on change d'activité 😌 On reprend ma mise en page 😂 😋
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#248336 - 05/06/2017 à 12:44

C'est vraiment beau les cosplays, j'en ai vu pas mal à des événements (Bordeaux Geek Festival, Animasia), ça doit mettre tellement de temps à réaliser ! (enfin à voir selon le costume) Respect.
avatar Tacchi

Tacchi

#248338 - 05/06/2017 à 12:51

[b]Arborescent[/b] <-- présentation Made in Thibositive Celui de Noiz j'ai dû mettre environ 4 mois à le faire. Et encore celui là était plutôt simple, parce qu'il n'y avait pas de choses extravagantes dans le cosplay, juste une chemise, un pantalon, un bonnet etc... Après faut bosser dans le détail pour que le perso soit vraiment ressemblant. Mais je respecte surtout ceux qui arrivent à faire des cosplays style les chevaliers du zodiaque ou quoi. Parce que là les armures faut les construire ! Sinon les plus beaux cosplays que j'ai vu de ma vie, c'était pendant une convention internationale à Nagoya. Toute une zone de la ville était réservée aux défilés de cosplays. Je me souviens j'y passait juste en vélo pour rentrer, et là je croise des cosplayeurs, puis de plus en plus jusqu'à me retrouver au milieu du truc ! J'y suis resté la journée (enfin la semaine même). Puis là bas, tu sens qu'ils étaient pas là pour rigoler, c'était des pros de chez pros ! Tout était magnifique !!
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#248340 - 05/06/2017 à 13:01

Ah oui, bien, bien, c'est une passion de toute façon, moi il y a un groupe de filles dans ma classe qui sont vraiment à fond dedans, elles adorent un manga qui s'appelle Hetalia je crois. 🤔 Vous connaissez ?
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#248348 - 05/06/2017 à 13:48

[b]Tacchi[/b] Ca a dû être génial à voir le défilé de cosplay ! *-* [b]Arborescent[/b] Oui je connais Hetalia, il faut rentrer dans le délire pour aimer. Moi j'adore ^w^ (En plus il y a d’innombrable couple yaoi slash à faire héhé)
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#252995 - 28/07/2017 à 19:11

Hey ! Je remarque qu'il y a quelques connaisseurs en la matière (ça fait plaisir ^^) Donc comme dis précédemment oui, j'aime plus bien, beaucoup, bon d'accord je suis fan d'animes (les mangas c'est une autre histoire car le budget manque) donc si je peux te conseiller quelques animes, voici une petite non exhaustive des animes que j'ai vraiment kiffé : -Mirai Nikki (meurtres, intrigues et amour voici un cocktail explosif qui en fait un super anime) -Yuri On Ice (fan service, fan service, fan service rien d'autre à ajouter) -Boku no hero academia (du rêve, vive cette petite bouille) Un dernier pour la route : Tokyo Ghoul (un petit bijoux) Bref si ça a pu aider quelqu'un et faire découvrir un monde plein de fantaisie et de saignements de nez (comprendra qui pourra)
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#253046 - 29/07/2017 à 12:04

Salut je m'incruste parce que vous parler de sujets très intéressants alors moi aussi je suis fan de mangas mais aussi de film , de series et de cartoon et juste une réflexion sur le cosplay : vous ne trouvez pas que les cosplays masculin sont plutôt banals , je veux dire par là que c'est principalement des vêtements ou styles normaux et qu'ils ne sont pas tant que ça emblématique de l'œuvre dont ils sont tirés ? PS: si vous avez n'importe quel (mangas , series , films.....) à me conseiller faites le s'il vous plaît je n'ais plus rien à regarder !!!
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#253066 - 29/07/2017 à 14:24

Salut On en parle de ce costplay hyper bien fait? :D [img]https://cdn.discordapp.com/attachments/265946937067438080/340762540034359296/unknown.png[/img]
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#257615 - 31/10/2017 à 12:30

Moi franchement j'adore tout ce qui touche l'univers mangas et asiatiques! 😍 mais j'ai d'autres passions comme: la musique, le cinéma surtout les films d'horreurs ensuite les graffitis..et tellement d'autres! 😅
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#257658 - 31/10/2017 à 19:43

personnellement mes passions sont le dessin et l'écriture, j'ai mon propre univers heroic fantasy avec des persos variés que je dessine par la suite ^^
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#289500 - 15/12/2018 à 17:24

> Citation de **Robot** [#247260](https://adotolerant.fr/forum/10491/sujet-de-conversation#247260)
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#291282 - 12/01/2019 à 10:35

les manga c'est comme un paradis les meilleurs mangas pour moi sont Tokyo ghoul Naruto Death note Attaque des titans pour le Coldplay cette année je fais essayer d'en faire un sur un projet de manga que je veux réalisé avec un ami
Écrire une participation