Participation au concours graphique

Publicité
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
- Modification par Mosnaerhys le 16/05/2017 - 03:42:42
Ce sujet est une demande d'aide, écoute et bienveillance sont de rigueur
Bonjour ou bonsoir,

J'écris ici car je suis vraiment déçue. J'ai travaillé pendant plusieurs heures sur la réalisation d'une affiche pour ce concours: https://betolerant.fr/forum/10402/concours-graphique-realisation-d-une-affiche
Malheureusement il se trouve que, comme j'ai moins de vingt ans, je n'ai pas accès à betolerant (quand je me connecte, cela me redirige automatiquement sur adotolerant) et donc je ne peux pas participer à ce concours. N'ayant pas pour envie d'enfreindre les règles, je ne me recréerai pas de second compte.

C'est pour cela que je poste mon affiche ici, accessible via ce lien http://imgur.com/a/bMHBC
Cette affiche fait aussi office de flyer mais je pense qu'il n'est pas nécessaire de la modifier pour enlever la mention "ne pas jeter sur la voie publique".
Et je vous remercie donc de prendre ma participation en compte.

Bonne fin de journée / soirée.

Date de publication : 16/05/2017 à 03:05
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
- Modification par Kam077 le 16/05/2017 - 19:26:23
Je rencontre le même problème, personnellement je n ai pas encore fait d affiche mais aimant le dessin j y avais pensé... Dommage effectivement, ce mode ado est peut être trop restreint, ou alors ce n'est pas fait exprès ?
En tous cas je trouves ces concours une bonne idée, divertissante.
(Ma réponse n'en est pas une, je voulais juste appuyer l'avis mosnaerhys ^^)
Bonne soirée :)
photo de l'auteur Chris038
Chris038
Homme de 23 ans
Bonsoir,

Je passais par hasard sur les forums et j'ai vu celui là qui m'a interpellé. Je comprend tout à fait le fait que tu sois déçue et même un petit peu bête que ce concour ne soit pas accessible à tous, je ne pense pas que ce soit fait en connaissance de cause cette restriction de participation au personnes "mineures" (limite de 20 ans étant étrange puisqu'il s'agit la de la libertée d'expression), ils ont peut-être oubliés par inadvertance.

Etant moi même infographiste je comprends ce que c'est de se donner à fond dans quelque chose qui nous plait ou que l'on aime aussi, si tu n'as pas reçu de réponses d'un modérateur, je peux faire remonter ce problème de participation et donc ta participation sur le forum qui lui est dédié. Aussi, tu peux contacter par toi même un modérateur ou Wiloooo le webmaster par message si tu en as la possibilité. :)

En espérant t'avoir aidé, bonne soirée ! :D

(En passant j'accroche totalement à ton affiche, bon boulot !)

0 vote #246641
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
- Modification par Mosnaerhys le 16/05/2017 - 21:20:12
Merci à vous deux pour votre réponse !

Dommage effectivement, ce mode ado est peut être trop restreint, ou alors ce n'est pas fait exprès ?

Je pense en effet que c'est involontaire mais ça reste tout de même en travers de la gorge quoi...

cette restriction de participation aux personnes "mineures" (limite de 20 ans étant étrange puisqu'il s'agit là de la liberté d'expression), ils ont peut-être oublié par inadvertance.

Le problème, c'est que c'est quand même un site professionnel, et faire ce genre d'erreur, n'est certes pas impardonnable, mais comme tu le dis c'est une atteinte à la liberté d'expression considérable (surtout sur un site comme BeTolerant).

si tu n'as pas reçu de réponses d'un modérateur, je peux faire remonter ce problème de participation et donc ta participation sur le forum qui lui est dédié

Et bien écoute, je te remercie vraiment si tu fais cela ! Je vais essayer de contacter le webmaster de mon côté.

(En passant j'accroche totalement à ton affiche, bon boulot !)

Merci ! :D

Bonne soirée :)
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Ha oui, c'est vrai que ton affiche est super ! ;)
D'ailleur ont peut les voir où les affiches concurrentes svp ? ^^
photo de l'auteur Chris038
Chris038
Homme de 23 ans
Voilà qui est fait, espérant qu'ils te rendent réponse vite :)

Bonne chance à toi pour ce concour, décidémment il y a des artistes par ici, je vais peut-être relever le défi à mon tour ;p

0 vote #246649
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
D'accord, merci beaucoup ^^
Bonne soirée/nuit
photo de l'auteur Hoctave
Hoctave
Homme de 26 ans
Bonjour,

Vous pouvez me contacter en privé en envoyant votre image et je la publierai sur le sujet initial.
Maintenant pour l'accès c'est une question de découpage, ici injustifié, je remonte l'information afin d'en discuter.

Je vous souhaite une agréable journée.

0 vote #246678
photo de l'auteur Wiloooo
Wiloooo
Homme de 31 ans
Bonjour
vous avez dorénavant accès au sujet pour le concours de la création graphique
il s'agissait juste d'un bug ;)

0 vote #247025