Histoire gay sur le harcèlement

Auteur : Whisbee
Whisbee - 18 ans
De Dijon
  il y a 9 mois

Bonjour! J'aimerai partager avec vous un peu de lecture, une Histoire racontant le harcèlement scolaire et la discrimination en tant qu'Homosexuel...
Le lien Wattpad: https://www.wattpad.com/202828112-the-rain-without-the-rain-my-story-the-rain
Vous pouvez donnez votre avis également en réponse, ou tout ce que vous désireriez dire suite à votre lecture.

Pour participer à [ Histoire gay sur le harcèlement ] il faut être obligatoirement inscrit

Sujets relatifs
contributeur Robot
Je ressens le besoin d’avoir un petit ami
29/12/2017 à 18:47

Salut a tous ! Depuis un certain moment je ressens le besoin d’avoir un petit copain comme moi ( Je pense etre gay) Cela ne m’etait…

contributeur thibault18
j ai trop envie de faire l amour a 15 ans ?
14/01/2018 à 09:29

salut a vous tous alors je me pense des questions peut etre un peu bizzare mais j ai 15 ans et j ai envie de faire un rapport sexuel…

contributeur Robot
On se doute de mon homosexualité
28/12/2017 à 19:05

Deja, merci de lire mon poste Je m'explique tous mes amis sont hetero, ils disent de plusieur meuf, elle sont bonne . Bref il sont…

contributeur skyjoker
Besoin de retrouvez quelqu'un
21/11/2017 à 23:34

Bonjour, premierement je parlais a un garcon il y a longtemps et il m'attirait vraiment comme si ils etaient parfait mais a un moment…

contributeur MisterYO
vos snap ? depuis combien de temps vous l'avais ?
14/01/2018 à 14:08

Vous avez depuis combien de temps snap ? ps : 2 ans je dirais , et vous y allez combien d'heure par jours ? ^^ Ajouter tous soyons…

contributeur Robot
Pourquoi avoir honte ?
21/07/2017 à 14:39

Bonjour a tous, Pour tout vous expliquer, depuis le secondaire 1 je m'etais fais un ami qui par la suite, nous sommes devenu meilleur…