Forum ados

Comment avez-vous fait votre rencontre ?

Créé par un ancien membre, le 22/04/17 à 00:51.

Mis à jour le 20/11/2018 avec 7 participations.

avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#244953 - 22/04/2017 à 00:51

[b]Amis du jour, bonjour, amis du soir, bonsoir ![/b] Je m'adresse surtout aux personnes en couple et ceux qui l'ont été. Cette question peut vous paraître stupide, mais n'ayant jamais rencontré quelqu'un et n'ayant jamais eu de coup de foudre, je me demandais comment vous avez rencontré la personne de votre cœur. ^w^ Voilà voilà, racontez vos histoires en commentaires ! ^w^
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#244979 - 22/04/2017 à 15:21

J'ai rencontré ma copine actuelle sur ce site, tout simplement haha xD Le feeling avait directement passé ^^ et lorsque je l'ai vue en vrai, c'était tellement intense, j'ai senti que j'étais belle et bien amoureuse :)
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#244990 - 22/04/2017 à 19:19

De même que Stelmaria (sauf que c'est un copain eh :p ) et oui en vrai ça a été l'évidence même, et j'espère pouvoir vivre encore autant de temps que possible avec mon chéri :)
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#245164 - 25/04/2017 à 00:45

Pour ma part j'ai rencontré mon ex sur Instagram et puis au bout de deux semaines, nous nous sommes vus. Nous avions surtout fait un échange de surface mais un intérêt mutuel était présent, le plus important en somme. Malheureusement, ça n'a pas duré. Ce fut tout de même l'un des piliers de ma vie. Il m'a beaucoup apporté. Juste un conseil, reste sur tes gardes, tu pourras à travers des rencontres tomber sur le véritable amour, le vrai, le pur; ou tout simplement sur des gens qui ne penseront qu'à tes fesses. Fais la différence j'ai moi même encore du mal. C'est très dur de tomber sur le "bon" ou la "bonne", n'attends rien des gens car tu seras souvent déçue. J'ai une vision pessimsite mais il faut toujours envisager le pire. Avec toute ma sympathie, j'espère avoir égayé un de tes moments
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#245288 - 27/04/2017 à 13:41

Salut :) Moi je l'est rencontrer sur se site On a becoups parler ect est puis tout comme Stelmaria le feeling est toute de suite passer Et quant je l est rencontrer en vrais cettais merveilleux j ai sentit à quelle point je pouvais compter pour elle ect :D Est depuis elle remplie ma vie de bonheur :) Tout sa pour te dire JoestarSan l'orque le moment pour toi viendra de rencontrer la bonne personne tout cela se fera tout seul :)
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#252831 - 25/07/2017 à 17:45

[i] Pour moi c'était court , on a arrêté comme on a le temps avec l'âge j'ai préférée attendre pour avoir quelqu'un et surtout de bien. Il n'y a pas d'astuce etc , enfin bon courage et n'attends pas quelqu'un c'est en vivant que ça te tombe dessus. c:[/i]
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#253111 - 30/07/2017 à 14:06

Étonnamment pour moi la vie a bien fait les choses, j'ai rencontré ma copine actuelle au lycée, grâce à mon option audiovisuel qui nous a permis de nous connaitre en seconde, et d’être ensuite dans la même classe en première et terminale ce qui nous a considérablement aidé! Cela a pris du temps, mais cela en valait la peine. Je suis avec depuis plus d'un an et demi maintenant et c'est toujours aussi magique ! [center]texte centré[/center] Bonne continuation !
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#288186 - 20/11/2018 à 00:22

Moi c'était en festival de danse. On a dansé et on s'est vaguement fréquentées les tous derniers jours, et le tout dernier soir on a fini... dans le camion de son ex, père de son fils. Comme j'étais mal dans la région où j'habitais, mais que j'arrivais pas à partir (bipo), j'ai utilisé l'énergie magik de cette belle rencontre pour bouger mon cul. Tout en faisant gaffe de pas lui mettre la pression : je bouge pour bouger, et on verra ce qui se passe pour nous... et on est restés ensemble un an et demie, en gros, et aujourd'hui on vit une de ces amitiés très spéciales qui résultent d'un amour. biz, diniz
Écrire une participation