Relation à 3

Forum du site : AdoTolerant.fr

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Relation à 3

Ce sujet est une demande d'aide, écoute et bienveillance sont de rigueur

Salut à tous et à toutes ,
Je me présente Allan , au lycée et accessoirement homosexuel assumé auprès de ses amis .
Alors voilà je me lance :
Depuis très jeune, je sais que j'ai une attirance pour les garcons et pas pour les filles . Sauf que depuis un certain temps ; environ 2-3 mois ; je me pose beaucoup de questions sur moi même . Et notamment sur le fait d'aimer les filles ou pas . Mais cela n'est pas ma plus grande interrogations et j'avoue que l'autre n'est pas très facile à exprimer donc je fais appel à vous . Alors voilà j'aimerais essayer dans ma vie un couple à 3 et sauf que je me demande si c'est normal , comment serait la vision des autres ... etc
Alors voilà si vous avez des expériences personnelles ou des avis à me donner , c'est avec plaisir .
Bisous à tous :3
0

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
HAHA bonjour cest normal que te poses cette question on arrive a un stade ou cette question est inevitable donc voila !!! Mais bon euh franchement une relation a 3 sa me parait bizarre sa pourrait faire des jaloux tu vois apres voila chacun fait ce qui veut si tu as envie dessayer essaye mais je te promets rien sur le resulat voila 😅😂😂😀
0

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Il y a autant de type d'amours que d'humains, que tu aies envie de te lancer dans une relation à trois ne m'étonne donc pas plus que ça ^^ Tu n'es d'ailleurs pas le premier ici à parler de ce type de relation !

Maintenant te dire si c'est viable ou non sur le long terme, je ne le peux pas. il faudrait voir avec des personnes ayant vécu cette situation.
0

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Bonjour,
Comme dit précèdemment, chacun fait ce qu'il veut de sa vie, chacun est différent et tant mieux.
Imagine si tout le monde avait les mêmes envies et si on étaient tous pareils, ce serait monotone :)
Ca ne me choque pas que tu es envie d'essayer différente expérience, sachant que moi aussi je me pose parfois cette question.
Le seul moyen d'avoir la réponse est d'essayer, car chaque relation ne fonctionne pas de la même manière.
Bonne soirée, en espérant que cette réponse t'as aidé.
0

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit