Besoin d'aide pour mon orientation

Auteur : Player0ne
Player0ne - 20 ans
De Castres
  il y a 8 mois

Aide
Salut à tous,
Je fais appel a votre aide sur un sujet qui me trotte depuis environ 1 an.

Je suis en couple avec une fille depuis presque 2 ans, et il y a 1 an environ, je l'ai trompé avec un mec (je sais que c'est mal mais ce n'est pas le débat, et puis elle est au courant de ce qui c'est passer). Et j'ai adoré ca !
Ce weekend à une teuf, un mec qui m'a dit etre gay ma aborder, on a pas mal discuter devant le son et j'ai adoré parler et danser avec lui et je l'ai vraiment trouvé magnifique *_* Mais j'ai trop stresser car je ne voulais pas faire souffrir ma copine et je suis partis, du coup j'ai directement regretter de ne pas avoir pris son numero pour garder contact avec lui.. :(
Le gros du probleme est que dans ma tête je suis totalement perdu car malgré le fait que je soit heureux avec ma copine, j'ai quand meme envi d'essayer une relation avec un mec, ou du moins connaitre le "monde gay", mais je ne sais pas si j'ai envi de la quitter..
Enfin bref je suis totalement perdu et je ne sais pas trop quoi faire donc si certains auraient des idées, des propositions sur quoi faire ou aurait déja été dans cette situation, je suis preneur.

En vous remerciant par avance pour votre aide :)
Auteur : thibaulotaku
Thibaulotaku - 19 ans
De Grenoble
  il y a 8 mois

Tu as peut être simplement envie d'essayer avec un mec (coucher ou sortir hein) , je te comprend il m'est arrivé la même chose quand j'étais en couple avec ma copine, à la difference que j'ai pas sauté le pas personellement.
Tu vois, t'est jeune, moi aussi d'ailleur, "il faut que jeunesse se fasse" disait les anciens :p On a tout le temps pour tester et découvrir ce "monde gay" comme tu dis ^^
Je ne sais pas trop si ça vaut le coup de rompre avec ta copine si tu te sent bien avec, surtout pour une histoire d'un soir ^^
Après si tu en ressent le besoin irrépréssible vas-y, mais si ça reste du domaine du fantasme prend tout ton temps, à notre âge (voir même à notre époque) c'est fini le couple qui tient toute une vie (malgrès qu'ils y en est mais c'est chose rare). Tu verra bien au moment ou tu sera de nouveau célibataire ! Sinon, si couché avec ta copine ou même simplement sortir avec elle ne te fait plus grand chose, mis à part le fait de sentir que ta vie est stable émotionellement et t'apporte le train-train quotidien qu'apporte une relation après plusieur mois, alors fonce ! Tu auras bien le temps de voir si c'était le bon choix ou pas ^^
En ésperant t'avoir un peu aidé, Thibault
Player0ne - 20 ans
De Castres
  il y a 8 mois

Merci pour ton commentaire, je pense que tu as raison, je vais essayer de me.prendre moins la tete avec ca et profiter au jour le jour. Et puis si un jour ca doit venir, ben ca viendra ;)
Player0ne - 20 ans
De Castres
  il y a 8 mois

Salut Steph4190, tu sais je sais que je suis bi car je suis autant attirer par les mecs que par les filles.
Mais ce n'est pas la peur de m'assumer qui me bloque car pas mal de mes ami(e)s savent que j'ai coucher avec un mec et ca ne me pose aucun probleme. J'ai juste l'envi de vouloir essayer avec un mec, peut etre une relation je ne sais pas. Mais je pense que je vais profiter de la relation que j'ai avec ma copine et laisser faire le temps au choses..

Pour participer à [ Besoin d'aide pour mon orientation ] il faut être obligatoirement inscrit